oui ils remboursent jusqu'à 100€, j'ai mis un lien plus haut dans la discu.
par contre, il faut donner une caution de 49€ pour la bbox.
ok merci
je laisse tomber du coup mais merci quand meme
oui ils remboursent jusqu'à 100€, j'ai mis un lien plus haut dans la discu.
par contre, il faut donner une caution de 49€ pour la bbox.
C'est clair :idea: mais bon pour 4,90€ / mois je ne chipote pas trop pour le coup et ma commande ADSL a été validée dans l'aprem. Sinon pour ta grand-mère, bouygues rembourse jusqu'à 100€ en frais de résiliation (50€ chez numéricable je crois) et cela peut aussi prendre en compte "les mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre engagement" donc avec l'économie mensuelle réalisée + ces 100€ ça peut peut-être valoir le coup de prendre cette offre, non ?raaahh... pfff ils sont insupportables...
J'hesite a virer la grand mere de numericable... mais elle est encore engagé ( il lui ont enlevé 3 € sur son abo par telephone et ça l'a évidemment réengagé donc si je resilie je me demande combien elle va payer) bref marre de ces FAI malhonnêtes...
ça fait une personne de plus à ne pas avoir souscrit ! Je l'ai prise, j'espère ne pas regretter :idea:Je n'ai pas pris cette option .
Je n'ai par ailleurs absolument pas besoin du décodeur TV, dans la mesure ou je ne la regarde pas ! tsssssssss ! Toujours trop cher 4.90€ ^^
ok, merci
pour la tv, ici on la regarde un peu mais pas trop non plus.
je veux surtout passer chez eux pour retourner chez free pour 2€ en juin prochain