Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

raaahh... pfff ils sont insupportables...

J'hesite a virer la grand mere de numericable... mais elle est encore engagé ( il lui ont enlevé 3 € sur son abo par telephone et ça l'a évidemment réengagé donc si je resilie je me demande combien elle va payer) bref marre de ces FAI malhonnêtes...
C'est clair :idea: mais bon pour 4,90€ / mois je ne chipote pas trop pour le coup et ma commande ADSL a été validée dans l'aprem. Sinon pour ta grand-mère, bouygues rembourse jusqu'à 100€ en frais de résiliation (50€ chez numéricable je crois) et cela peut aussi prendre en compte "les mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre engagement" donc avec l'économie mensuelle réalisée + ces 100€ ça peut peut-être valoir le coup de prendre cette offre, non ?

j'ai finallement decidé de souscrire à cette offre (j'etais chez free)
j'ai jamais fait de changement de FAI, si qqn pouvait me confirmer l'ordre des demarches à suivre :

1) souscrire à la bbox via vente-privée
2) attendre le materiel bbox
3) activer la connexion bbox
4) si tout va bien, demander la resiliation de l'abonnement freebox
5) envoyer le coupon bbox de remboursement des frais de resiliation

c'est bien ca?

Dépôt de garantie de 49€ TTC pour le décodeur TV Bbox ADSL (selon éligibilité)

on donne pas de caution pour le modem, juste pour celle-là ?

on peut virer la chaine sport au bout d'un an sans soucis ? on regarde pas le sport en plus ici à la tv, même mon mari n'aime pas et surtout pas le foot !

Tu n'es pas obligée de prendre BeIN c'est une option, je connais quelqu'un qui ne l'a pas prise :mrgreen: (et qui se reconnaîtra)

Je n'ai pas pris cette option :).
Je n'ai par ailleurs absolument pas besoin du décodeur TV, dans la mesure ou je ne la regarde pas ! tsssssssss ! Toujours trop cher 4.90€ ^^

ok, merci :)

pour la tv, ici on la regarde un peu mais pas trop non plus.

je veux surtout passer chez eux pour retourner chez free pour 2€ en juin prochain :D

Je n'ai pas pris cette option :).
Je n'ai par ailleurs absolument pas besoin du décodeur TV, dans la mesure ou je ne la regarde pas ! tsssssssss ! Toujours trop cher 4.90€ ^^
ça fait une personne de plus à ne pas avoir souscrit ! Je l'ai prise, j'espère ne pas regretter :idea:

ok, merci :)

pour la tv, ici on la regarde un peu mais pas trop non plus.

je veux surtout passer chez eux pour retourner chez free pour 2€ en juin prochain :D

:mrgreen: Comme c'est étrange, figures toi que cette idée m'a également traversé l'esprit lorsque j'ai vu l'offre :idea:;)

Bon sang, j'ai claqué trop d'argent ces temps ci faut que je récupère quelque part :shock: