Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

non pas terminée je suis dessus, on pense le faire car le test nous met la fibre chez nous donc beaucoup mieux que free en débit. Après à voir qui paie le cable pour monter jusqu'à l'appart ...
ce qui m'inquiète c'est being sport offert ... zhom va nous gonfler avec le sport :idea:

Dernière édition:
non pas terminée je suis dessus, on pense le faire car le test nous met la fibre chez nous donc beaucoup mieux que free en débit. Après à voir qui paie le cable pour monter jusqu'à l'appart ...
ce qui m'inquiète c'est being sport offert ... zhom va nous gonfler avec le sport :idea:

Vas y , oh pire pour la chaine sport ça te fera des moments de détente , le temps qu'ils sera occupé à regardé being sport :idea:

Ici, j'ai pris hier après midi. j'ai appelé free pour demander à ce qu'on m'envoie tout pour que je résilie mon abonnement
maintenant j'attends de recevoir ma bbox et je renverrais le tout chez free .
M'a fait rire le conseiller free a me dire que bouygues c'était pas bien .... moi je lui ai juste répondu que si dans un an ça me convient pas et que y'a une autre vente privée free, je retournerais chez eux. Que la seule chose qui primait pour moi était le prix, au bout de 10minute à me dire tout ce qui n'allait pas chez bouygues (mauvais réseaux, mauvais ceci ou cela et que c'était mieux chez free) je lui ai dit "je veux bien rester chez free, si free s'aligne sur bouygues donc offrait moi l'abonnement à 4,9e par mois pendant 1ans et je reste, sinon le reste pas bien grave , les FAI sont tous les mêmes et comme Xavier Nie l'a si bien dit "faut pas qu'on se laisse prendre pour des pigeons" :icon_rolleyes:" le seul geste qu'il voulait bien consentir c'est l'offre de 2mois d'abonnement :idea: donc pas assez à mon gout ....
on verra l'année prochaine si il y a une autre vente privée free ou orange ou qu'importe tant que c'est moins cher :-D

le mien aime pas du tout le foot et il préfère faire du sport que d'en regarder à la tv :-D

je me tâte aussi mais bouygues n'a pas une super réputation et je suis contente de free...

Pffff le seul truc qui me gonfle s'est de devoir perdre des adresses Wanadoo lol !
Bon je vais tout de même changer, car j'ai besoin d'économiser ;)

A savoir avant de résilier votre abonnement ADSL actuel: Si vous êtes eligibles à Bbox Fibre, vous pouvez conserver votre abonnement ADSL en parralèle, histoire de tester si ça fonctionne bien.

Ce sont 2 technologies différentes qui ne passent pas par les même tuyaux (fil cuivre telephonique pour l'ADSL, et cable/fibre pour l'offre Bbox Fibre).

Et aussi pour info, BT Fibre utilise le même réseau que NUMERICABLE... donc ceux qui ont des soucis avec NC doivent aussi réflechir...