J'ai souscrit hier à l'offre fibre car j'étais éligible mais je n'ai pas réfléchi sur l'instant : je suis aussi "éligible" chez Numéricable en faisant le test mais mon adresse n'est pas raccordable... J'ai donc tenté d'annuler auprès de Bouygues hier mais sans succès, la commande était déjà validée, ils m'ont dit de refuser le colis. J'ai souscrit à l'offre ADSL mais toujours pas validée depuis hier et seule cette dernière apparaît dans mon suivi alors que ce matin je recevais un sms pour la souscription validée à l'offre fibre, j'espère que tout finira bien :icon_rolleyes:A savoir avant de résilier votre abonnement ADSL actuel: Si vous êtes eligibles à Bbox Fibre, vous pouvez conserver votre abonnement ADSL en parralèle, histoire de tester si ça fonctionne bien.
Ce sont 2 technologies différentes qui ne passent pas par les même tuyaux (fil cuivre telephonique pour l'ADSL, et cable/fibre pour l'offre Bbox Fibre).
Et aussi pour info, BT Fibre utilise le même réseau que NUMERICABLE... donc ceux qui ont des soucis avec NC doivent aussi réflechir...
J'ai souscrit hier à l'offre fibre car j'étais éligible mais je n'ai pas réfléchi sur l'instant : je suis aussi "éligible" chez Numéricable en faisant le test mais mon adresse n'est pas raccordable... J'ai donc tenté d'annuler auprès de Bouygues hier mais sans succès, la commande était déjà validée, ils m'ont dit de refuser le colis. J'ai souscrit à l'offre ADSL mais toujours pas validée depuis hier et seule cette dernière apparaît dans mon suivi alors que ce matin je recevais un sms pour la souscription validée à l'offre fibre, j'espère que tout finira bien :icon_rolleyes:
D'après eux, si l'offre est terminée et que le technicien se déplace et confirme le non raccordement, aucune chance d'obtenir en remplacement l'offre ADSL ce qui ne m'étonne pas... Rien n'a bougé ce matin, je patiente :idea:pas ton probleme ça... ils te raccorderont... ou te basculeront en adsl
D'après eux, si l'offre est terminée et que le technicien se déplace et confirme le non raccordement, aucune chance d'obtenir en remplacement l'offre ADSL ce qui ne m'étonne pas... Rien n'a bougé ce matin, je patiente :idea:
je suis chez sfr, ADSL debit jusqu'a 25 mega, j'ai bien envie de souscrire meme si le debit est plus faible....pour une souscription a la Bbox ADSL est ce que les frais de resilisation sont remboursé?