Vente Flash SFR exceptionelle

:shock: Je ne suis pas une fille! :-D:-D:-D

C'est a Fred que reviennent les remerciements d'ailleurs puisque c'est elle qui m'a dis de surveiller SFR (d'ailleurs on se demande comme elle savait qu'il allait se passer quelque chose :evil:?? )

Oui c'est sur que Fred SFR pleins de chose la bougresse :evil:

Pff,

Merci pour la confirmation Rana !
Donc à prendre en considération dans le montant total les frais de résiliation de l'opérateur actuel :/

Non pas d'engagement, mais des frais de résiliation (45 € me semble t- il )
Généralement, c'est soit l'un ( frais de réisiliation ) , soit l'autre ( période d'engagement)
Effectivement mais par exemple si le tour de passe passe était possible à savoir résilier (payer 45€) et souscrire à nouveau (à l'offre flash : 14.90€ au lieu de 31.90€) au bout de même pas 3 mois les frais de résiliation sont amortis donc c'est tout benef ! Et ne pas être engagé reste un argument de négociation ;)
L'avantage aussi chez eux c'est qu'il n'y a aucun frais au départ...

je suis chez eux depuis longtemps j ai une ristourne egalement mais il faut se battre au tel pendant 30 minutes voir plus et quand je vois qu il peuvent faire des offres a ce prix la ...je suis deg c est comme les offres des portables en fait il s en mette plein les poches
Dans mon cas ça a été vite vu, la personne que j'ai eu au tel a fait une comparaison bidon entre les abonnements ADSL et l'achat d'une voiture, elle m'a énervée un peu plus et voilà -20% :-D Après je sais très bien qu'ils avaient prévu leur coup, le mieux pour négocier quoique ce soit c'est lorsque c'est plus avantageux pour un nouveau client alors que toi tu payes le maximum...

Bonsoir !

Je suis chez eux depuis pas très longtemps je paye 31.90€ par mois et là avec cette vente flash cela aurait pu me revenir à 14.90€ !
J'ai voulu résilier et resouscrire car même si je devais payer des frais de résiliation, j'étais gagnante... Bien entendu cela ne pouvait pas marcher, alors j'ai râlé un petit coup et hop :

B96_head_service_client.gif

Information importante
B96_tab-header.jpg

Mademoiselle,

Nous vous confirmons que SFR a le plaisir de vous offrir 20% de remise sur vos 12 prochains mois d'abonnement. Vous retrouverez cette remise sur vos prochaines factures.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition au 1023* (ouvert 7j/7 de 8h à 22h).

Non mais oh ! Il n'y a pas de petites économies...

tu a fais ça par téléphone ou dans ton espace client sfr.

Normalement il y un chat avec des conseillers mais je ne le trouve pas :-x

tu a fais ça par téléphone ou dans ton espace client sfr.

Normalement il y un chat avec des conseillers mais je ne le trouve pas :-x
Par tel au 1023 je suis tombée bien loin d'ici donc la réponse à ma question en était tout aussi lointaine, je demandais si je pouvais résilier ma ligne actuelle et resouscrire derrière à l'offre flash, ne sachant pas me répondre on m'a transférée au service résiliation...

par là que tout a commencé, didine tu as fait fort:icon_lol:

merci Fred et Greg mais je ne serai pas la 5001nième à profiter de la vente flash SFR

J'ai appelé cet après-midi et je confirme ils ne prennent pas en charge les frais de resiliation

Merci pour l'info mais qui ne tente rien n'a rien!!!! Mais je suis sceptique car je pense que c'est pour dissuader les gens de faire la demande de remboursement qu'ils disent ça!! J'ai regardé le formulaire de demande de remboursement et il n'est stipulé nul part que c'est non cumulable avec une offre promotionnelle!!

Ceci étant dit...l'offre vaut malgré tout le coup!!! Avec free je paie 420 euro par an...pour une année chez sfr je vais payer...180 euro + 50 euro de frais de résiliation soit 230 euro!!! Soit une économie d'environ 200 euro!!!!! Ce qui est loin d'être négligeable!

Absolument, c'est ce que je disais hier aussi, car je n'ai rien vu