Vente Flash SFR exceptionelle

Sur le site sfr, il est indiqué qu'ils prennent les frais de résiliations en charge. Est-ce que cela inclut les frais de 45 euros de fermeture de service chez numéricable ?

Je crois qu'ils font un peu tous ca , que de rembourser les frais de résiliations.

Idem chez Orange, d'ailleurs mes parents viennent de retourner la demande de remboursement ( remboursement sur facture), + facture mentionnant le montant des frais de résiliation

Hum, tu as 45 € en tout et pour tout ? ou tu as été facturé en plus ? résiliation chez Numéricable = fermeture de service ( l'appellation , j'entends) ?

En fait oui je voulais parler de fermeture de servie : C'est 50 euros chez numéricable que je dois payer si je veux aller voir ailleurs.

J'ai appeler sfr. Et ils ne remboursent pas les frais de résiliation puisque l'offre frash est une offre promotionnelle non compatible avec une autre offre.

Sonia, rassures moi, si je résilie chez numéricable, je ne paye rie d'autre que les 50 euros pour la fermeture de compte ????
ou dois je m'attendre à d'autres frais ?

Et j'hésite encore. Je n'ai pas encore pris SFR.

Il est indiqué ou non cumulable?
Sérieux, si j'étais tois et que je suis intéressée par cette offre flash, je tenterais malgré tout de me faire rembourser les 45 € , non mais !

Reprise d'engagement | SFR

Je ne pense pas que tu auras d'autres frais .

Bonsoir !

Je suis chez eux depuis pas très longtemps je paye 31.90€ par mois et là avec cette vente flash cela aurait pu me revenir à 14.90€ !
J'ai voulu résilier et resouscrire car même si je devais payer des frais de résiliation, j'étais gagnante... Bien entendu cela ne pouvait pas marcher, alors j'ai râlé un petit coup et hop :

B96_head_service_client.gif

Information importante
B96_tab-header.jpg

Mademoiselle,

Nous vous confirmons que SFR a le plaisir de vous offrir 20% de remise sur vos 12 prochains mois d'abonnement. Vous retrouverez cette remise sur vos prochaines factures.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition au 1023* (ouvert 7j/7 de 8h à 22h).

Non mais oh ! Il n'y a pas de petites économies...

Bonsoir !

Je suis chez eux depuis pas très longtemps je paye 31.90€ par mois et là avec cette vente flash cela aurait pu me revenir à 14.90€ !
J'ai voulu résilier et resouscrire car même si je devais payer des frais de résiliation, j'étais gagnante... Bien entendu cela ne pouvait pas marcher, alors j'ai râlé un petit coup et hop :

Information importante
B96_tab-header.jpg

Mademoiselle,

Nous vous confirmons que SFR a le plaisir de vous offrir 20% de remise sur vos 12 prochains mois d'abonnement. Vous retrouverez cette remise sur vos prochaines factures.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition au 1023* (ouvert 7j/7 de 8h à 22h).

Bien joué Didine, faut pas se laisser faire, tu as raison :)

Il est indiqué ou non cumulable?

C'est le mec de sfr qui me l'a dit par téléphone. :cry:

Sérieux, si j'étais toi et que je suis intéressée par cette offre flash, je tenterais malgré tout de me faire rembourser les 45 € , non mais !

Non mais c'est clair....mais euh comment faire ?:oops:

Tu remplis le formulaire comme il se doit, après ca passe ou ca casse.. Mais dans la seconde hypothèse tu râles :icon_twisted:
La procédure de remboursement est indiquée dans le PDF ;)

Bonsoir !

Information importante
B96_tab-header.jpg

Mademoiselle,

faut que je fasse ça, donc tu paye un peu plus de 25€ maintenant?
Je paye 34.9 j'ai une option, je pense qu'ils vont pouvoir faire une remise si je leur dis que free me fait les yeux doux :)