Vente Flash SFR exceptionelle

faut que je fasse ça, donc tu paye un peu plus de 25€ maintenant?
Je paye 34.9 j'ai une option, je pense qu'ils vont pouvoir faire une remise si je leur dis que free me fait les yeux doux :)

Oui voilà tout à fait :) Apparemment ils ont la possibilité de faire cette ristourne sur un certain nombre de clients.... Comme l'offre flash en gros :evil:

Oui voilà tout à fait :) Apparemment ils ont la possibilité de faire cette ristourne sur un certain nombre de clients.... Comme l'offre flash en gros :evil:

Je ne m'inquiète pas du tout pour leur compte ils peuvent se le permettre aisément ;)

Par contre peux tu me dire depuis combien de temps tu es cliente ADSL chez eux, ça doit rentre en compte pour la ristourne

Je me suis inscrit. Vu que pour l'instant je suis chez free et que je paye le fixe Orange en plus (vu que je veux garder mon numéro fixe )
Là je passe en dégroupage total chez sfr et je fais porter mon numéro fixe orange :)
Résultat : 30 € d'économie par mois.

Je ne m'inquiète pas du tout pour leur compte ils peuvent se le permettre aisément ;)

Par contre peux tu me dire depuis combien de temps tu es cliente ADSL chez eux, ça doit rentre en compte pour la ristourne

Je suis cliente depuis janvier 2012 donc très peu mais j'ai râlé sur le fait que je n'avais eu aucune offre promotionnelle à la souscription ! Après la requête est aussi légitime quand tu payes depuis des mois plein pot, qu'ils s'en mettent plein les poches et qu'ils cassent les prix pour attirer des nouveaux clients sans faire attention aux actuels... En même temps l'avantage chez sfr c'est qu'il n'y a pas de durée d'engagement, d'ailleurs la personne qui m'a fait la réduc hier était du service résiliation lol Je croise les doigts pour toi ;)
Bonne journée

je suis chez eux depuis longtemps j ai une ristourne egalement mais il faut se battre au tel pendant 30 minutes voir plus et quand je vois qu il peuvent faire des offres a ce prix la ...je suis deg c est comme les offres des portables en fait il s en mette plein les poches

Merci les filles :icon_lol:

:shock: Je ne suis pas une fille! :-D:-D:-D

C'est a Fred que reviennent les remerciements d'ailleurs puisque c'est elle qui m'a dis de surveiller SFR (d'ailleurs on se demande comme elle savait qu'il allait se passer quelque chose :evil:?? )

:shock: Je ne suis pas une fille! :-D:-D:-D

C'est a Fred que reviennent les remerciements d'ailleurs puisque c'est elle qui m'a dis de surveiller SFR (d'ailleurs on se demande comme elle savait qu'il allait se passer quelque chose :evil:?? )
Kakarine et Sonia sont bien des filles ???
Je n'avais pas vu ce post quand j'ai appelé SFR c'est ma mère qui m'en a parlé hier et j'ai tout de suite appelé !!!

Mais bon ne faisons pas de jaloux merci tout le monde lol

Je suis cliente depuis janvier 2012 donc très peu mais j'ai râlé sur le fait que je n'avais eu aucune offre promotionnelle à la souscription ! Après la requête est aussi légitime quand tu payes depuis des mois plein pot, qu'ils s'en mettent plein les poches et qu'ils cassent les prix pour attirer des nouveaux clients sans faire attention aux actuels... En même temps l'avantage chez sfr c'est qu'il n'y a pas de durée d'engagement, d'ailleurs la personne qui m'a fait la réduc hier était du service résiliation lol Je croise les doigts pour toi ;)
Bonne journée

Non pas d'engagement, mais des frais de résiliation (45 € me semble t- il )
Généralement, c'est soit l'un ( frais de réisiliation ) , soit l'autre ( période d'engagement)