vaccin grippe

oui ce n'est pas anodin sauf que les 40° de fievre on nous l'annonce dans les effets indesirables avant de se faire vacciner!
le medecin nous a dit que pendant 48 h on pouvait"avoir une grippe" a cause de l'injection au dela de 48 h de fievre il nous conseillait d'aller consulter un medecin chez emma et moi ca a duré une journee, mais vraiment mal !!! nous etions couche et le lendemain plus rien!!
rosalie et julie n'ont eu aucun signe de grippe, julie a seulement eu une "boursoufflure" au bras mais a chaque vaccin ca lui arrive!

oui ce n'est pas anodin sauf que les 40° de fievre on nous l'annonce dans les effets indesirables avant de se faire vacciner!
le medecin nous a dit que pendant 48 h on pouvait"avoir une grippe" a cause de l'injection au dela de 48 h de fievre il nous conseillait d'aller consulter un medecin chez emma et moi ca a duré une journee, mais vraiment mal !!! nous etions couche et le lendemain plus rien!!
rosalie et julie n'ont eu aucun signe de grippe, julie a seulement eu une "boursoufflure" au bras mais a chaque vaccin ca lui arrive!
oui je crois que chacun peut reagir differement au vaccins

la apparement fievre qui dure

en plus nous sommes dans le pas de calais zone qui est rouge depuis pas mal de temps maintenant
et ddans toutes notre famille personne n'a attrapé ni nos amis ni les amis de nos amis personne alors je sais pas comment sont faite toute ces statistique quand meme en zone pouge c'est censé que enormement de monde soit touché logiquement?
surtout que le test est tres cher peu de gens le font m'ont dit mes infirmiers alors comment peut on savoir si les regions sont vrement dans le rouge c'est etrange tout cela....

Dernière édition:
ton amie devrait consulter un medecin dans ce cas car il avait l'air super serieux quand il disait n'hesitais pas a consulter si la fievre persiste c'est le corps qui reagit mal!! ou vous pouvez aussi avoir attrappe cette grippe la veille du vaccin ou dans les 10 jours qui suivent!!
ca serait vraiment bete d'etre dans ce cas!
mon amie l'a choppee et 7 jours a plus de 40 ° elle n'a pas eu de complication mais m'a dit qu'elle a cru mourir etouffe en pleine nuit!!
ce qui la rassure c'est qu'elle est maintenant immunisee!!! il y a que son mari qui l'a pas eu mais le medecin leur a dit "a
bientot avant de partir... ca veut tout dire

ton amie devrait consulter un medecin dans ce cas car il avait l'air super serieux quand il disait n'hesitais pas a consulter si la fievre persiste c'est le corps qui reagit mal!! ou vous pouvez aussi avoir attrappe cette grippe la veille du vaccin ou dans les 10 jours qui suivent!!
ca serait vraiment bete d'etre dans ce cas!
mon amie l'a choppee et 7 jours a plus de 40 ° elle n'a pas eu de complication mais m'a dit qu'elle a cru mourir etouffe en pleine nuit!!
ce qui la rassure c'est qu'elle est maintenant immunisee!!! il y a que son mari qui l'a pas eu mais le medecin leur a dit "a
bientot avant de partir... ca veut tout dire
oui c'est pas rassurant tout ca mais je trouve qu'on commence a entendre moins parler...meme si on nous dit en zone rouge...avec la grippe saisonniere et les tests qui ne sont pas effectués on ne sait pas vraiment si ce sont des h1n1 c'est ca le probleme

je suis enceinte et je ne me suis pas faite vacciner ni mon conjoint ni ma fille de 2 ans et demi
...et très critiquée par ma famille,ma belle famille...je serais inconsciente,irresponsable,égoïste et j'en passe.
par contre à la clinique ou je suis suivi j'ai tout le soutien et aucun membre de l'équipe médicale ne m'a incité dans un sens ou l'autre