vaccin grippe

Ah oui, c'est normal je suis bête, les industries pharmaceutiques se disent que ça ne leur rapportera pas d'argent vu qu'ils sont pauvres, c'est d'un cynisme!!! :-x

Ben tiens ils vont se gener! L'argent qu;ils se font avec ces entreprises la c'est hallucinant. Une de mes ex bossait pour un labo et j'ai ete mais degoute par l'argent qui passe sous les tables et le profit en general.
Je ne suis meme pas sur qu'ils soient interesses par vendre des produit qui resolvent les probleme parce que sans malades y'a plus de profits pour eux. Si vous remarquez bien, la plupart des maladie serieuses dont les traitements apparaissent depuis 10-20 ans sont des traitements qui durent des annees sans vraiment en finir avec la maladie une fois pour toute. Bah oui, plus de maladies, plus de sous pour les labos pharmaceutiques.

bonjour audrey

lequel c'est ton salon???
j'arrive sur la page d'accueil avec tous les salon et il demande l'email pour trouver ton salon????
je dois etre bebete!!!!

Bonsoir
Je trouve interressant que chaque personne donne son avis, mais c vrais que on ne peut pas arriver a ce mettre dacord car c quand meme un choix personnel..
Assister a la mort d'un membre de sa famille ou d'un proche pour une grippe change direct la facon de voir les choses, je me suis fais vacciner moi et mes deux bouchon, mais je ne dirrais pas aux personnes ou inssiterais a le faire car oui je ne c pas ce qui va ce passé dans un an mais je c qui ne l'attraperons pas aujourdhui pour moi c aujourdhui qui compte chaque jour est important et pas dans dans dix ans..:icon_wink:

:cry::cry::cry: On en reparlera dans 10 ans :)

Pas vacciné non plus ni moi ni mes proches, j'me mefie des vaccins dit preventifs on se souvient du fameux vaccin contre l'hepatite C :-x Si on devait faire confiance au politique les yeux fermés ca se saurait ...

Si même les medecins et infirmieres sont reticentes faut savoir se poser les bonnes questions, si j'avais eu des gosses hors de question de leur faire prendre des risques inutiles alors que les ''chances'' de choper la grippe A et finalement minime

Dernière édition:
:shock:
jolie phrase à méditer ce soir!
par contre moi je ne me ferai pas vacciner car j'ai des personnes de mon entourage (une amie de ma soeur) qui ont eu des complications très "hot": une paralysie (du visage je crois), hélas incurable! du coup, je me méfie :cry:
oui nous aussi personne a la maison ne fait le vaccin

une maman a l'ecole a vaccine 1 de ses 2 enfants et elle m'a dit qu'elle regrettait beaucoup car le lendemin il s'est mis a faire des 40° de fievre:shock::shock:

comme quoi ce n'est pas anodin...