vaccin grippe

chez nous vaccin apres mure reflexion!!
on ne voulait absolument pas et apres discution avec medecin traitant on a vite change d'avis.
ce qui me gene c'est que chacun est libre de son choix et si vous saviez les reflexions que j'ai eu a l'ecole!!!!
mauvaise mere que va til arrivee a tes filles dans dix ans??
inconsciente!!
a la fin j'avais l'impression d'etre une condannee devant une cour de justice je vous jure!!
une idiote a fini par me dire "faut bien mourir de quelquechose et elles se sont toutes mises a rire et la je leur dit " que vous mourriez on s'en fout mais imaginez si vous assistez impuissante a la mort de votre enfant..... (et je suis partie) bizarrement elles ne riaient plus etaient blanches et par la suite certaines se sont fait vacciner!!
moi je ne juge pas pour ou contre chacun est libre mais c'est mechant de critiquer les autres .

sinon niveau vaccin emma et moi avons eu une "espece de grippe le lendemain ( le docteur nous avait prevenu et emma reagit svt mal au vaccin)
julie a eu un petit gonflement au niveau de la piqure (comme a chacun de ses vaccins!)
rosalie n'a eu aucune reaction
mon mari n'a pas ete accepte pour le vaccin car sous piqure pour phlebite (jambe cassee!!)

voila pour nous

Je ne vois pas pourquoi critiquer les personnes qui se font vacciner ?
Ca va pas non ! Chacun et libre et fais ce qu'il veut.
Il y a des personnes aussi qui traite les contre vaccin d'irresponsable qui ne pensent pas à leurs enfants.

Enfin chacun fait ce qu'il veut et on n'a pas à la critiquer. Il ya les pour, il y a les contre, etc chacun sa santé.

Bonsoir
Je trouve interressant que chaque personne donne son avis, mais c vrais que on ne peut pas arriver a ce mettre dacord car c quand meme un choix personnel..
Assister a la mort d'un membre de sa famille ou d'un proche pour une grippe change direct la facon de voir les choses, je me suis fais vacciner moi et mes deux bouchon, mais je ne dirrais pas aux personnes ou inssiterais a le faire car oui je ne c pas ce qui va ce passé dans un an mais je c qui ne l'attraperons pas aujourdhui pour moi c aujourdhui qui compte chaque jour est important et pas dans dans dix ans..:icon_wink:

Dernière édition:
Bonsoir
Je trouve interressant que chaque personne donne son avis, mais c vrais que on ne peut pas arriver a ce mettre dacord car c quand meme un choix personnel..
Assister a la mort d'un membre de sa famille ou d'un proche pour une grippe change direct la facon de voir les choses, je me suis fais vacciner moi et mes deux bouchon, mais je ne dirrais pas aux personnes ou inssiterais a le faire car oui je ne c pas ce qui va ce passé dans un an mais je c qui ne l'attraperons pas aujourdhui pour moi c aujourdhui qui compte chaque jour est important et pas dans dans dix ans..:icon_wink:

carpe diem :icon_wink:

coucou audrey
oui c vrais profiter du moment présent vivre pleinement chaque instant, ces ma facon de voir la vierockinbanana
car pour moi chaque jour avec mes doudou c merveilleux c unique..
bisous:icon_wink: