C'est quoi un SIII ? C'est juste que j'ai quelqu'un qui peut me rapporter quelque chose des US, donc je voulais en profiter pour me faire plaisir puisque c'est souvent moins cher là bas.Attends une bonne offre sur un SIII, ça m'a l'air compliqué sinon...
Tu as quel budget ?
Je n'ai pas tout compris :idea:En fait, des Nexus y'en a plein. Mais le c'est chez LG, c'est ça ?
Et le Samsung, il n'est pas bien ?
le SIIIC'est quoi un SIII ? C'est juste que j'ai quelqu'un qui peut me rapporter quelque chose des US, donc je voulais en profiter pour me faire plaisir puisque c'est souvent moins cher là bas.
le SIII
Je comprends ton envie d'import, fais toi parvenir plutôt une fringue, ou un bracelet (goodworks par exemple :icon_lol
c'est magnifique tu veux dire :icon_lol:Ah, ça c'est beau :icon_rolleyes: ! Mais je suppose qu'il est moins performant que le Nexus :mrgreen:.
Moi pas trop mais j'ai eu le huawei honor et j'ai été déçue, j'avais vraiment envie du SIII et je ne regrette pas, si tu n'y connais rien tu en seras ravie enfin tout dépend de l'usage que tu veux en faire !:-D J'y connais rien je suis une buse