URGENT Greg ou Carrefour SVP ? IPHONE 5

Voici les nouvelles toutes fraîches des USA, pas bonnes.

[FONT=&quot]Pas très encourageant.
LG Nexus introuvable.
Quant à Samsung avec un contrat T Mobile $100.00 mais 16GB unlocked...$ 569.00[/FONT]

Réveille-toi, bouletdujour sors de ce corps Obama ! :hypnos:

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà posté mais voici les prix pour l'I 5 aux USA.

"[FONT=&quot]Je viens de téléphoner à Apple. Tu as raison si tu achètes un 16G $649.00, 32 $749. Et 64G $849.00. Garantie 1 an mais il faut l'envoyer aux USA pour l'échanger en cas de problèmes. Tu as seulement besoin d'une carte SIM . Pas de problème avec la douane "
Voili, voilou.
bonne nuit tout le monde.
[/FONT]

Xactement ! C'est ce que je voulais dire ! C'est marrant qu'ils aient le même nom chez des fabricants différents.

Non, les nexus sont les seuls produits avec de l'android "pur" sans surcouche construsteur, c'est les porte-drapeaux de Google qui choisis un de leur partenaire chaque année pour diffuser leur dernière version d'android.

Les mise à jour android sont suivies en général 24 mois sur ces modèles contrairement aux constructeurs.

Ce sont des tels qui servent aux développeurs d'appli également.

J'ai vu que t'avais un xperia arc s, moi je viens d'un xperia s et le nexus 4 est bcp plus rapide et fluide en tout (surtout en surf internet), seul bémol en photo où il est clairement moins bon que le sony (en extérieur çà va quand même)

Ah d'accord, merci beaucoup pour ces précisions. Je me coucherai moins ignorante que je ne me suis levée.
Oui j'ai lu le feed **** du Nexus 4, très instructif, mais bon il est introuvable.
Mon Xperia Arc S est un peu mou des genoux côté fluidité. Et je crois qu'il commence à fatiguer.C'est pour ça que je recherche du beau accessible. Mais l'I 5 est vraiment cher.