URGENT Greg ou Carrefour SVP ? IPHONE 5

Ok Beyonce. Je change mon fusil d'épaule. Je vais oublier Apple.
Dans ce cas, avons-nous le même problème avec son équivalent Samsung ? Quel est celui qui lui fait concurrence ? Je m'y perds.
Merci aux fanas de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. J'arrête de rêver Apple et j'envisage une petite aventure Samsung. Sinon, que me conseillez vous en top téléphone svp ? Acheté aux USA toujours. Il passera en bagages, normalement pas de problème. Suffit qu'il soit ouvert, je pense. Non ? Abonnement obligé aussi chez les autres ou juste pour Apple ?

Et c'est bien le nexus 4 ?

Oui pour l'instant il me convient, mais je te signale qu'il est resté 20 minutes en stock sur le playstore le 13 novembre et il est épuisé depuis (sauf au prix fort chez sfr)

Mais d'après LG, le problème de production sera résolu d'ici quelques semaines.

Tu peux voir mes impressions ici en milieu de page: http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/nexus-4-299-a-t63693-13.html

(et MP si tu veux d'autres infos sur le n4;))

Ouaip et au usa il est pas dispo ?

Sais pas, il l'a été en décembre partout en fait (sauf nous!), mais y a un gros risque quand même avec les states: les frais de douane. (TVA)

Car si certain s'en s'ont bien sortis, d'autres ont eu cette mauvaise surprise donc je conseillerai d'attendre le réappro du playstore FR;)

Non les frais de douane c'est pas un problème. Enfin dans mon cas. Ce qui m'inquiète plus c'est ce téléphone fantôme, j'ai lu qu'ils disaient aussi qu'il allait être remplacé par le X. C'est un peu le bazar. Moi aussi j'ai un Sony Ericsson Xperia ArcS. Tu vas dire que c'est un truc de fille mais le LG ben je le trouve pas très beau :oops:
J'aurais voulu un bon téléphone performant et blanc que je peux avoir moins cher en passant par les US. Et en plus tu dis que pour les photos, il est moins bien que l'Xperia...
Oh ben du coup, j'ai plus de rêves. Dommage je ne rêve pas souvent.
Je vais quand même demander si on peut le trouver aux US et à quel prix.