une p'tite question sur LR - 35

salut,
comment fait pour avoir le code 35 euros svp membre qui suit avec interêt les gentillesses de tous les membres qui nous aident à avoir des codes merci
 
je ne sais pas comment j'ai fait ! ça a marché c'est tout !
mais encore une fois, il vaut mieux attendre de voir si je vais recevoir les colis, car yavait Controle manuel et j'ai pas les confirmations:cry:

Attention!! Quand il y a contrôle manuel, ce n'est jamais bon signe; il faut surveiller ton suivi de commande; si les articles apparaissent comme en cours d'enregistrement ou en cours de préparation, c'est que tout va bien, tu les recevras. Bonne chance:icon_wink:
 
bah moi je suis arrivée trop tard pour les 2 codes -35 :( trop novice en la matière et pas assez rapide je présume ...
j'espère que j'y arriverais la prochaine fois ... en tous cas merci du partage, je trouve ce forum très sympa !
 
Attention!! Quand il y a contrôle manuel, ce n'est jamais bon signe; il faut surveiller ton suivi de commande; si les articles apparaissent comme en cours d'enregistrement ou en cours de préparation, c'est que tout va bien, tu les recevras. Bonne chance:icon_wink:
Oui erci , je vais surveiller...combien de temps ça prend le controle manuel?
 
normalement c'est direct, si tu n'a pas ces indications sur ta commande d'hier c'est foutu et c'est pour ca que tu as pu passer ta deuxieme commande