moi, les deux codes sont passés sur le même compte (une seule fois chacun)
non, moi j'ai essayé et ça ne marche pas les deux codes n'ont pas marché sur le meme comptes
Si ces bottes que vous voulez les ont dansle site, commandez-les à partir de là.merci evka javais pris les ref du catalogue c est pour ca je pense que ca n allait pas
j ai donc choisit directement sur internet mais j ai du reporter mon choix sur un autre article car ca ne passait pas sur celles que je souhaite
j ai choisit autre modele en attendant de tomber sur un code qui passera sur celles que je voulais au depart:icon_wink:
oui evka aussi j'ai remarqué que ça passe pas sur les articles qui sont pas remisés c'est bizarre!!!Si ces bottes que vous voulez les ont dansle site, commandez-les à partir de là.
Parce que lorsque vous ajoutez des éléments à partir du catalogue
paiement ne passe pas.
Dit qu'il ya un problème technique! :icon_wink:
oui je suis sure ! encore que j'en serai vraiment sure lorsque j'aurai mes colis entre les mains !tu es sûre alexoris? alors tu as été la seule je pense! moi pareil j'ai pas pu passer le deuxième code sur mon compte
comment t'as fait moi ca m'a dit code inexistant sur mon compte deja utilisé avec le 1 ° codemoi, les deux codes sont passés sur le même compte (une seule fois chacun)
regarde bien ton suivi car si la premiere n'etait pas en preparation je comprend que ta 2° commande soit passée, car moi j'ai eu le cas sur une commande non validé d'hier, aujourd'hui oui j'ai pu passer le 2° CODE? AUTREMENT IMPOSSIBLEoui je suis sure ! encore que j'en serai vraiment sure lorsque j'aurai mes colis entre les mains !
au fait, est-ce que quelqu'un a deja reçu quelque chose?