une p'tite question sur LR - 35

ffl87

Habitué
13 Février 2010
3 002
179
2 810
54
limoges
une p'tite question : pour ceux qui ont pris plusieurs coupons groupon - 35 comment font ils pour les passer sur le meme compte, car on a eu 2 codes sur club promo et si on c'est servi du 1° on ne peux pas se servir du 2° sur meme compte? j'espère que j'ai été clair sur ma question
merci a tous pour vos reponses
 
bin bonne question l achat etait peut etre limite a un /personne puisqu en effet une fois utilisé un sur un compte on ne peut pas utiliser un autre code offrant les meme avantages sur le meme compte
 
A mon avis (même si je n'ai pas réussi à acheter ne serait ce qu'un bon chez Groupon) il n'y a pas de raison que les 2 codes ne fonctionnent pas puisque apparemment ce ne sont pas les mêmes !

Pourquoi tu as plusieurs bons disponibles qui ne passent pas sur ton compte :eek: ça nous intéresse :-D
 
bin bonne question l achat etait peut etre limite a un /personne puisqu en effet une fois utilisé un sur un compte on ne peut pas utiliser un autre code offrant les meme avantages sur le meme compte
Heureux que vous ayez enfin réalisé comment ce code fonctionne! :icon_wink:

Avez-vous été en mesure de commander les bottes?
 
Heureux que vous ayez enfin réalisé comment ce code fonctionne! :icon_wink:

Avez-vous été en mesure de commander les bottes?
merci evka javais pris les ref du catalogue c est pour ca je pense que ca n allait pas
j ai donc choisit directement sur internet mais j ai du reporter mon choix sur un autre article car ca ne passait pas sur celles que je souhaite
j ai choisit autre modele en attendant de tomber sur un code qui passera sur celles que je voulais au depart:icon_wink:
 
une p'tite question : pour ceux qui ont pris plusieurs coupons groupon - 35 comment font ils pour les passer sur le meme compte, car on a eu 2 codes sur club promo et si on c'est servi du 1° on ne peux pas se servir du 2° sur meme compte? j'espère que j'ai été clair sur ma question
merci a tous pour vos reponses


je sui pas sur que tu pouvai acheter plusieurs bon chez groupon a mon avis c étai 2000 bons au 2000 premiers connecter ou fallai avoir 2 comptes