une accro au bons !!!

Bien le système dia MV ;) je connaissais pas, je viens de regarder leur site et il y en a 1 pas loin de chez moi, je vais y aller, des bons pour les fruits et légumes et en + coupon utilisable à chaque fois, ils sont pas bêtes ils ont tout compris si ils font des remises sur nos habitudes d'achat :eek: ils doivent avoir un super logiciel, ça devrait me changer de carrefour où ils te sortent un bon de 0.50/6€ :cry: cela dit je vais beaucoup au marché aussi pour les prix et l'ambiance :)
 
Mon stock de papier toilette ^^
mur-de-papier-toilette.jpg
 
la pauvre!!! bon c vrai qu'elle a abusé
après c un engrenage ça va etre très très dur pour elle de n'acheter que sans bon!!

mais de là à l'arreter???
je suis d'accord avec ce qu'à dit Nidi!!!

des sites bloquent sur un seul bon et d'autres non...

au fait j'ai pas tout lu pour la dame .... comment ils ont fait pour l'arreter exactement???
 
waouh quel histoire mais de la a l'arreter je trouve cela fort sa n'est pas un crime non plus elle doit surement avoir un probléme d'achat compulsif... moi je n'utilise presque jamais de bons de réduction je n'ai pas d'imprimantesrockinbananarockinbanana
 
la pauvre!!! bon c vrai qu'elle a abusé
après c un engrenage ça va etre très très dur pour elle de n'acheter que sans bon!!

mais de là à l'arreter???
je suis d'accord avec ce qu'à dit Nidi!!!

des sites bloquent sur un seul bon et d'autres non...

au fait j'ai pas tout lu pour la dame .... comment ils ont fait pour l'arreter exactement???

Le 4 mai, une Bassenaise de 58 ans a été interceptée en caisse dans un hypermarché de Bouliac. Elle insistait pour utiliser plusieurs bons d'achats non cumulables et libellés au même nom. Or, quelques jours auparavant, cette même cliente avait été repérée et avait dépensé pour plus de 150 euros au rayon cosmétique. Réglés là aussi avec des bons d'achats.
Soldette :) des sites bloquent sur un seul bon mais au moment de lancer l'impression tu peux choisir le nombre de copie, mais du coup les bons ont le même numéro et là c'est des faux, je pense que c'est comme ça qu'elle s'est fait prendre, mais je suis sceptique sur le fait qu'elle ait pu passer 150€ en coupons et que la caissière est acceptée, ça fait un peu beaucoup non ?
 
je suis choqué de voir ça :shock:

c'est quoi que cette SURconsommation ?? je ne comprendrais jamais ! sérieusement :?
 
Le 4 mai, une Bassenaise de 58 ans a été interceptée en caisse dans un hypermarché de Bouliac. Elle insistait pour utiliser plusieurs bons d'achats non cumulables et libellés au même nom. Or, quelques jours auparavant, cette même cliente avait été repérée et avait dépensé pour plus de 150 euros au rayon cosmétique. Réglés là aussi avec des bons d'achats.
Soldette des sites bloquent sur un seul bon mais au moment de lancer l'impression tu peux choisir le nombre de copie, mais du coup les bons ont le même numéro et là c'est des faux, je pense que c'est comme ça qu'elle s'est fait prendre, mais je suis sceptique sur le fait qu'elle ait pu passer 150€ en coupons et que la caissière est acceptée, ça fait un peu beaucoup non ?
+1
150 euro !? c'est pas 30 ni 40 mais 150 EURO c'est énorme et flagrant ! pour un seul passage ? désoler j'ai pas tout lu
et enfaite, sa va joce ? lol