une accro au bons !!!

c'est chaud !!! ils lui ont tout pris pour donner à une assoc sans compter la peine qu'elle va prendre et sûrement des amendes :cry: :cry: c'est sûrement la sogec qui va porter plainte :cry: au vue des quantités je pense pas qu'ils vont lui faire de cadeau pour le coup cette fois ci :?
je me rapelle d'une émission y a pas longtemps aussi où ils avaient enmené la caissière au poste parcequ'elle avait récupéré un ticket pour un hamburger gratuit qu'un client ne voulait pas et lui avait laissé :shock:

Quelle va être l'infraction retenue si tant est qu'elle existe?
Escroquerie (détournement de bons à mauvais escient),vol?De plus à qui attribuer le ou les préjudices?

J'utilise énormément les bons de réductions,mais de manière intelligente avec toujours en ligne de mire que cela peut mal tourner : prudence est mère de sureté.

Sur le fond et malgré les quantités,je pense que la dame en question va s'en sortir avec une sacrée frayeur et peut une obligation en quelque sorte à se soigner dans la mesure où l'achat compulsif est recevable en tant que pathologie.
Maintenant que cela serve à tous,la crise et la précarité ou la volonté de faire un bon plan ne peuvent excuser tous les comportements.
300 gels douches quand même !!!:?
 
par contre je ne comprends pas, elle passait plusieurs bon pour un même article c'est ça ?

Si on passe un bon par article, on ne risque rien, rassurez moi !
 
par contre je ne comprends pas, elle passait plusieurs bon pour un même article c'est ça ?

Si on passe un bon par article, on ne risque rien, rassurez moi !

Non,à priori plusieurs comptes web-coupons donc x fois la possibilité d'acheter le produit pour elle,et elle a du en créer la pauvre pour en arriver là.
Toute cette peine pour rien.:cry:
 
Elle me fait kiffer, elle a seulement pousser le bouchon un peu loin ^^
C'est comme les joueurs compulsifs...
Une maladie, mais elle a rien fait de mal, beaucoup de personnes stockent...
Bon là effectivement c'est too much,
j'espère qu'elle aura pas trop de soucis, qu'elle ne va pas avoir à se retrouver à payer une amende exorbitante, la pauvre tout qui va être donné et elle qui va être obligé de payer, et tous les soucis...
elle a juste profité (trop, c'est vrai) d'un système qui lui a permis d'éditer des coupons de réductions,
ils ont qu'à sécurisé leur mode d'édition, certains sites le font avec des bons qu'on peut imprimer qu'une fois, après ils peuvent aussi repérer l'IP pour qu'il n'y ait pas de compte multiples, je sais pas si elle s'est fait de l'argent sur ses cartes de fidélité, en tout cas elle a bien étudié le truc...
C'est pour toutes les personnes comme moi qui n'utilisent pas les bons de réducs en magasin...
En tout cas elle a rien volé, si ils sont pas contents les magasins,
ils ont qu'à voir avec les marques et les sites qui créent les BR...
 
Dernière édition:
:shock::shock::shock:
ca me fait pensé à l envoyé special avec la bonne femme on aurait dit qu elle avait une superette dans son garage aux etats unis, telement elle couponnait... par contre laba ce n est pas delit.