une accro au bons !!!

les br, je les trouve sur le net tiens lol

et aussi dans les magazines envie de plus ou ma vie en couleurs, sinon les magasins en donnent aussi en fonction des articles que tu achètes :)
 
Certes il y a plus grave comme"delit" ,ça doit plus relever de l'achat compulsif vu les quantités retrouvées!
Perso j'utilise jamais de br mais je devrais....
 
c'est chaud !!! ils lui ont tout pris pour donner à une assoc sans compter la peine qu'elle va prendre et sûrement des amendes :cry: :cry: c'est sûrement la sogec qui va porter plainte :cry: au vue des quantités je pense pas qu'ils vont lui faire de cadeau pour le coup cette fois ci :?
je me rapelle d'une émission y a pas longtemps aussi où ils avaient enmené la caissière au poste parcequ'elle avait récupéré un ticket pour un hamburger gratuit qu'un client ne voulait pas et lui avait laissé :shock:

oui mais là c'était vraiment honteux et le patron est revenu sur sa décision de la virer me semble au vu du tollé qu'il y avait eu sur le net, la dame de gironde a quand même vraiment abusé :?
 
Honte à elle, dealer oui, violer oui, assassiner oui, mais là ça dépasse l'entendement !

faut pas exagérer quand même :-D les mag' ont du porter plainte et ils sont obligés d 'en tenir compte et cette dame ne passera pas une nuit en prison, enfin j'espère :?
 
À mon avis c'est une psychanalyse qu'il faut à cette pauvre dame pas un procès...
et aussi une cure de désintoxication :cry: les produits cosmétiques durent 1 an à peu près, elle peut pas utiliser 300 déodorants, 120 flacons de lait hydratant d'une même marque et 100 d'une autre, plus de 500 gels douche, des dizaines de produits d'entretien, plus de 60 boîtes de céréales, 30 pots de mayonnaise, 130 contenants d'antiseptiques, 70 bouteilles de thé glacé pour sa consommation perso, c'est pas possible, ou alors c'est pour revendre :evil: