une accro au bons !!!

for you ........:idea::mrgreen:

[YOUTUBE]cQTqZlMTJME[/YOUTUBE]
en France on en est pas là encore, on a 10 ans de retards sur les states, ils font carrément des émissions sur les bons, moi j'en passe de temps en temps et certaines caissières elles te font une tête elles le regardent dans tous les sens comme si c'était un faux billet de banque :icon_twisted:
Avant j'en passais plus, mais au final je me suis rendue compte que je "surconsommais" des produits qui étaient pas vraiment sains, ça me faisait trop sortir de ma liste de course, du coup maintenant je vais vraiment acheter ce dont j'ai besoin surtout beaucoup de fruits et de légumes et pas besoin de bons pour ça :icon_lol:
 
for you ........:idea::mrgreen:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=cQTqZlMTJME[/YOUTUBE]

mon DIEU!!!!!!:shock::eek::eek::eek:
son classeur!
elle donne des cours!
le total de son panier!

bon j'utilise aussi des "CATS" (lol pour le nom), des coupons qui s'impriment avec mon ticket de caisse je fais mes achats souvent chez DIA et c'est génial, le plus on y a achète, le plus on a des réducs genre 1/4 euro ou 2/8 euro légumes, 50% sur des marques de fromages ...donc pas seulement des cochonneries comme disait joce :idea:
en fait, ils adaptent les coupons qu'ils sortent au profil: j'ai constaté un mois j'achète un truc, le mois suivant, j'ai une réduc qui se fait :mrgreen:
 
Missy si ils t'emmènent on viendra de défendre ^^, pareil pour la dame si elle a besoin d'une pétition je signe pour elle ;)
 
Missy si ils t'emmènent on viendra de défendre ^^, pareil pour la dame si elle a besoin d'une pétition je signe pour elle ;)


Merci nidi ... J'ai 3 sac ....:idea::mrgreen: ... Mais on est 5 à la maison ...!!!:-D

Chez toi c'est différent ...??? T'as combien des sac:-D
 
vous verrez les filles d'ici quelques annees on parlera des optimisations de bon vieux temps:cry::cry: car vu comment c'est parti (embarqué une femme pour avoir utilisations de br) et bien d'ici peu de temps ils n accepteront plus les BR imprimés:cry:
Moi je vous le dit.
Deja qu'en mag c'est de plus en plus surveillé...