Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

lu ça sur leur mur fb

nous n'avons pas procédé par ordre alphabétique mais par ordre d'inscription ce qui nous semblait plus logique

et il y a une liste de 1000 noms et j'y suis pas alors que je suis la 1ère à l'avoir fait ici si je m'abuse vu que j'ai mis le bp, bref bizarre...

lu ça sur leur mur fb

et il y a une liste de 1000 noms et j'y suis pas alors que je suis la 1ère à l'avoir fait ici si je m'abuse vu que j'ai mis le bp, bref bizarre...

k%20o%20k%20i%20a.gif

t'as un problème ? je lis des membres ici qui ont eu le mail alors que j'ai fait le bp avant eux et internity dit qu'ils ont fait la liste par ordre d'inscription, normal que je me pose la question non ? :evil:

j'ai reçu 2 mails 1 pour moi et 1 pour mari sauf qu'il faut que je fasse 80 kms pour les récupérer ,je pensais qu'on pourrait les recevoir à domicile

Je n'ai rien reçu,bref, ca reste dans la continuité, de ce qui déconne quasi - systématiquement avec moi !

@ Praline, comme moi avec Darty ... J'espère que ca va s'arranger pour toi

Je reviens de la boutique rockinbanana
La personne qui m'a accueillit était très agréable, au courant, m'a félicité pour le gain ^^
Bref j'ai le téléphone!
Munissez vous de votre pièce d'identité c'est obligatoire, et le téléphone est bloqué chez l'opérateur désigné lors de l'inscription.
J'avais mis SFR pensant qu'ils me demandaient mon FAI...bouletdujour

Edit: je pense que vous allez recevoir vos e-mails bientôt ne vous en faites pas ;)

Moi je n'ai pas pus le retirer car la vendeuse n'avait pas un certains code de je ne sais quoi que seul la patronne avait je dois repasser en fin de journée :/