Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

non je suis malchanceuse aux jeux, si ça avait été le cas, j'aurai pas eu le mail :-D
ben je l'ai pas eu comme je n'ai pas eu le puzzle et d'autres trucs.
Tu dois être plus chanceuse sur certaines choses

Pour le puzzle, j'aurais pu insister en disant que par exemple certaines l'ont eu quand même en jouant plusieurs fois sur le même ordi, pour des personnes différentes, alors que nous on n'a joué qu'une seule et unique fois mais sans donner le numéro de tel, mais à la fin ça me barbait de guetter le facteur et de me battre pour quelque chose que j'allais offrir, donc j'ai laissé tomber.

Dernière édition:
finalement moi aussi j'ai recu le mail
pourtant je m'etais inscrit sur le formulaire dans les 5000 premiers, et j'ai cliqué sur j'aime aprés le depassement des 5000
et j'ai mis non aux "spam" (infos et offres partenaires)

ils savent que j'ai déjà participé puisqu'ils me le disent quand j'essaie de remplir de nouveau le questionnaire, alors pourquoi n'ai-je pas reçu le mail... mystère...
ou pas de chance comme avec le puzzle et le reste ...

ils savent que j'ai déjà participé puisqu'ils me le disent quand j'essaie de remplir de nouveau le questionnaire, alors pourquoi n'ai-je pas reçu le mail... mystère...
ou pas de chance comme avec le puzzle et le reste ...

c'est le meme formulaire je pense que le concours suivant de la saint-valentin, l'avais tu fait ce concours en + de la demande de téléphone gratuit ?