Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

Rien reçu pour le moment non plus.

Je reviens de la boutique rockinbanana
La personne qui m'a accueillit était très agréable, au courant, m'a félicité pour le gain ^^
Bref j'ai le téléphone!
Munissez vous de votre pièce d'identité c'est obligatoire, et le téléphone est bloqué chez l'opérateur désigné lors de l'inscription.
J'avais mis SFR pensant qu'ils me demandaient mon FAI...bouletdujour

Edit: je pense que vous allez recevoir vos e-mails bientôt ne vous en faites pas ;)

Peux tu nous dire quel est le modèle du téléphone?

Rien reçu pour le moment non plus.

Peux tu nous dire quel est le modèle du téléphone?

SFR il y avait deux modèles indiqués sur le papier j'ai eu le S by SFR 116

@ Lindsay: malheureusement c'est trop tard oui, c'était pour les 5500 premiers inscrits que crois

@ Warhack: J'espère que ça ira mieux cet aprem

Je viens d'ouvrir la boîte, la personne m'a dit que je pourrais débloquer le téléphone dans trois mois...
Mais il n'y a aucune carte sim avec le téléphone, il ne faut pas activer une carte sim pour pouvoir le débloquer ensuite?

Je n'ai encore rien reçu!!! pourtant le mois dernier j'avais bien eu le mail de
confirmation "Toute l’équipe d’Internity est heureuse de vous annoncer que vous
faites partie des 5500 premiers inscrits à notre formulaire « opération Facebook........

Il faut attendre encore un peu pour ceux qui n'ont pas reçu le mail

Bonsoir, suite à l'opération 5500 fans, nous avons envoyé une vague de mails pour retrait du téléphone en magasin. La liste des personnes concernées est disponible ici : http://commande.internity.fr/Liste FB 160312.pdf
Les magasins ont été affectés en fonction des stocks disponibles, c’est pourquoi il n’est pas possible d’aller chercher le mobile dans un autre point de vente. Une seconde vague de mails est prévue très prochainement, merci de votre patience. Bon weekend

Moi je n'ai pas pus le retirer car la vendeuse n'avait pas un certains code de je ne sais quoi que seul la patronne avait je dois repasser en fin de journée :/

zut, tu es pas loin du mag' j'espère ?

sonia, le mag' de chez nous doit pas les avoir reçus :icon_wink:

dommage que le tel soit bloqué, je sais plus ce que j'ai mis en plus :-?