OUI je vais guetter de temps en temps en esperant que ce ne soit pas epuis dici lla:icon_wink:dans 2 mois normalement c'est les soldes automne tu les auras peut etre..... il faut guetter !!!!
OUI je vais guetter de temps en temps en esperant que ce ne soit pas epuis dici lla:icon_wink:dans 2 mois normalement c'est les soldes automne tu les auras peut etre..... il faut guetter !!!!
hey copine j'ai trouvé les même boots rayon ado sauf qu'il n'y a pas les mini perforations sur la tige en noir ou beige un peu moins chères que les miennes c'est déjà ça...OUI je vais guetter de temps en temps en esperant que ce ne soit pas epuis dici lla:icon_wink:
oui merci zainou dans mon panier j avais mis 2 paires celle perforée et celle ci aussi car elles ressemblent beaucouphey copine j'ai trouvé les même boots rayon ado sauf qu'il n'y a pas les mini perforations sur la tige en noir ou beige un peu moins chères que les miennes c'est déjà ça...
Boots ado fille
non c est sur mais celle la je les ai pas mdr:-D:-Dben oui c'était mieux pdt les soldes mais bon oublie le prix des soldes tu vas te faire du mal lol sinon c'est quandmême un bon prix mais à mon avis tu dois pas manquer des chaussures n'est-ce pas mdr
tu es atteinte aussi zainou:?::shock::-Dils ont pas trouvé de nom pour cette manie d'acheter les chaussures car c'est très très répandue lol
WHAOU ca me rassure alors:-D je ne suis pas la seule youpi!:-D:-Dmoi aussi je suis devenu fan de chaussures surtout depuis qu'on trouve pas mal en 42 !!!! depuis juin j'ai acheté 6 paires de chaussures :-D et pour mes filles c'est pire !!!!! ma plus grande a environ 20 paires :-D
WHAOU ca me rassure alors:-D je ne suis pas la seule youpi!:-D:-D