un petit bilan de nos soldes P/E2010 ca vous dit??

pas mal nini dis moi:-D

oh je ne savais pas pour le 15/40 cest une belle affaire:shock:
alors j'ai fait 4 commandes chez vertbaudet plein de vetements pr les puces avec le 15/40 cumulable avec les soldes merci nini
5 a 6 commandes chez 3 suisses pr les filles
1 commande chez grossiste en ligne
1 commande chez lr pr des t shirt pr chloé pr l'ecole payante evidement
et 1 commande ndd chez lr pr une housse de table a repasser

1 commande a cache cache pr 2 boites a 1 euro
5 commandes chez c discount,table basse,tapis,micro onde,lampe,dvd,jeu de console et bureau
1 commande a conforama pr une vitroceramique

alors ici
1commande sac addict (trot contente)
2commandes lr avec des articles a 1e et d autre bien remisés
nos velos a mon hommes et moichez go sport
1super commande a verbaudet avec 15/40
et des choses aussi chez etam
4 passages chez kiabi pour les filles

et aprés je sais pllus

En fait, je commande rarement des vêtements aux soldes d'été car ma fille en reçoit beaucoup pour son anniversaire (en juillet).
Pour moi, mon mari bosse pour une grande marque de pret à porter hyper sympa = j'ai tout à prix imbattable !
Quant au mari en question, il a des gout de luxe et n'achète que des grandes marques type Isaac ou autres...

ya que moi qui ait achete beaucoup de vetements ou quoi:-D

en meme temps on est 6 a la maison les enfnats grandissent vite:shock:

moi je ne grandis plus mais je me fais plaisir quand meme:-D
tkt jumelle moi aussi j'ai acheté la sape surtout la redoute je compte même plus les commandes avec les 1€ !!! et surtout les retours looool
sinon comme toi a la fin chez 3S car au début c t tout pourri faut dire la vérité lol
chez blanche porte mais retour c'est trop moche fallait s'y attendre
heu brandalley slip de bain winnie à 2€, sacs à main, tunique miss june à 15€ au lieu de 75
ah ouiiiiiiiiii et sacaddict on a oublié les filles super bon plan merci à celle qui l'a mis (dsl je sais plus de mémoire qui c t )
hum sinon y'avait quoi encore .....ben oui kiabi aussi quelques trucs mais pas folichon surtout mes gigoteuses à 3€99 les 5 lol
bon je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal je préfère pas compter en euros combien ça fait ça serait trop compliqué avec tous ces retours! en même temps les soldes c'est les articles qui ont le moins plu ou aussi ceux qui sont trop cher là c'est bien hihiihi