coucou à toutes,
Voltaya tu as une autre jumelle..... moi:!!!!! bien que j'en ai déjà une moi (pour de vrai aussi lol).... puisque j'ai acheté les mêmes boots. Mais je ne me suis pas arrêté là, lorsque LR faisait 20% en plus, j'ai pris des bottes tout cuir au lieu de 149,90 je les ai eu à 29,98 € qui dit mieux ????
Mon bilan des soldes est donc comme toujours....... comme dire......... : rien besoin mais tout acheté : faut dire j'adooooooooooore les fringues mais j'avoue je n'ai pas de charge de famille donc je peux me permettre....
les meilleures affaires comme toujours : LR le beug du 29 juin (fringues à moins d'un euro et déco), Becquet (de la déco et du linge de maison avec le code de réduc cumulable résultat 5-6 commandes), 3 S (plus vers la fin lors des prix ronds où là c'était intéressant.......), Place des TEndances (hier avec 20% de reduc supplémentaires), Esprit, Promod, Cache Cache (lots de débardeurs, au début des soldes reduc de 10% en plus)..... et j'en passe et des meilleurs!!!!
la liste est trop longue mais reconnaissons que les rabais sont intéressants surtout depuis le 14 juillet donc faut aussi se faire plaisir....
Voilà vous savez tout
Maintenant mes armoires sont archi pleines et je vois qu'avec les codes qui arrivent pour l'automne on va encore craquer et craquer mais C ça flairer les bonnes affaires
Donc merci club promos!!!!!