Un code LR please

Parce que les filles qui ont un code attendent peut être la fin de l'interdiction de groupons pour le diffuser,
je crois que c'est pour ça que certaines espèrent un code la semaine prochaine?

pour l instant les codes sont finis!!!!
de tte facon faut paut etre pas espéré que cela se reproduise aussi facilement, mais les experts sont la pour trouver toutes les failles du systeme la redoute..........:p

apres por celles qui desirent le partager que en mp je comprends car si donnait sur le fofo allez tout le monde se sert et tres peu de merci et code valable 30 minutes... :-xet sa c esrt pas cool du tout sa laisse a peine le temps de choisir meme pas le temps de devaliser la redoute!!:-D

et imaginez quand meme le mechant bug juste avant noel et bé on pourra dire que 2010 fini bien niveau code je parle:eek:
moi j ais dis tout au long de l année 2010 riche en rebondissement (je m attendais pas a un tel code):eek:

comme tu dis c est malheureux qu il faut un plan comme celui ci pour voir autant de monde qu on ne voit jamais:shock:heureusement qu il y a le hide sinon beaucoup passerait se servir sans laisser un petit mot:-x

bin quoi vous n etes pas d accord les filles??:icon_wink:
pour l instant les codes sont finis!!!!
de tte facon faut paut etre pas espéré que cela se reproduise aussi facilement, mais les experts sont la pour trouver toutes les failles du systeme la redoute..........:p

apres por celles qui desirent le partager que en mp je comprends car si donnait sur le fofo allez tout le monde se sert et tres peu de merci et code valable 30 minutes... :-xet sa c esrt pas cool du tout sa laisse a peine le temps de choisir meme pas le temps de devaliser la redoute!!:-D

et imaginez quand meme le mechant bug juste avant noel et bé on pourra dire que 2010 fini bien niveau code je parle:eek:
moi j ais dis tout au long de l année 2010 riche en rebondissement (je m attendais pas a un tel code):eek:

Oui mais Shona heureusement qu'il n'y a pas que par MP sinon moi je n'aurais pas bénéficié du code,
il y a des filles qui partagent bon il fait qu'elle pense avant à elle bien entendu ;)

Je suis d'accord avec toi Voltaya, je ne suis pas très assidue au forum (manque de temps....) mais je remercie dès que je peux même si il n'y a pas de hide ;-)

Merci à toute l'équipe pour ce beau forum !