Cette histoire prend des tournures........ C clair que ce code C de la bombe : perso j'ai pas pu encore en profiter : mais comme beaucoup je ne désespère pas et suis sur le coup pour être là le jour J............. et si cela n'arrive pas ben tant pis on va pas non plus régler nos comptes qui l'as eu qui ne l'as pas eu C pas une affaire d'état !!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je trouve
l'important c le partage, la convivialité, le remerciement surtout C vrai que C dans ce genre d'histoire que la vrai personnalité se révèle!!!!!!!! C bien dommage...............
Méditons toutes bien sur notre attitude..............
tu es la bienvenue parmis nous.coucou,
Je suis toute nouvelle et je suis entièrement d'accord avec vous. J'étais inscrite sur un autre forum O*** et ce code m'a ouvert les yeux sur pas mal de personnes. J'avais pas loin de 900 messages postés sur le site et je donnais de temps en temps mes codes pour en faire profiter les autres. Mais c'est bien fini, plus jamais elles n'auront mes codes. Elles ont été tellement méprisantes. J'ai réussi à avoir le 1er code par une personne n'appartenant pas à ce forum. J'ai passé 3 commandes, dont 1 en anomalie. Je n'avais de toute façon pas l'intention d'en passer une trentaine comme l'ont fait certaines. Lorsque j'ai eu le deuxième code, il était déjà désactivé.
Ca fait donc plusieurs jours que je regarde votre site et vous me paraissez nettement + sympathique.
Sur certains forums, ces -35€ ont fait perdre la tête à certaines personnes, c'est clair, surtout sur le forum nommé plus haut, jamais vu autant de vulgarités et de connerie en même temps...
je cherche pas à les defendre mais ici aussi certaines sont hypocrites elles ont eut le code mais l'ont pas partagés ! :!::!::!::!:
sur l'autre forum elles avaient achetés le code et l'ont partagés entres elles dommage qu'ici c'est pas le meme sens du partage