Un code LR please

de rien, je trouve ça normal de l'avoir fait partager car on fait parti d'un forum et que sa aurait fait ( et sa fera) beaucoup d'heureux et surtout de voir tout nos enfants emerveillé et heureux car ils auront un super Noel..

Oui vive club promo
et je tenais à préciser que pitchoune est nouvelle aussi donc les nouveaux ont largement leurs places
car elle n'a pas hésité à partager son code ;)

c'est clair !!!! merci !!!!!!:giveflowers:coeurturngrace a toi et frederie et son amie mes enfants auront au moins 3 superbes jeux !!!!!!j'espére que les autres passeront mardi ( je sais je rabâche mais ça m'énerveuh d'attendre :hyper:)

C'est un geste très généreux Pitchoute de nous avoir fait partager ton code, tout le monde ne l'aurait pas fait, donc merci beaucoup :blinkhart:

alors personne se décide, il est ou ce nouveau code ?:?::?: on attend tous au ClubPromosI

allez allez allez il va tomber au ClubPromosI, lalalala, lalalala:clapnice::clapnice::clapnice:

mais a ce qu'il parait la redoute a bloqué
meme ce qui on payé les codes ne peuvent meme pas les utilisé
je sais pas sica va se debloqué ou si c'est fini
ce serait le top de pouvoir commander et gater mes loulous

oui merci à celles qui ont fait profiter cp de ces super codes! même si moi même je n'ai pas pu en profiter :( peut etre une prochaine fois... enfin s'il y en a une ... croisons les doigts !