tv 40 pouces toshiba à 204 €

Gravvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si demain au réveil ya pas d'annulation c'est tout bon... sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais sans déc avec toutes les preuves que j'ai vu on devrait les recevoir...

Gravvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si demain au réveil ya pas d'annulation c'est tout bon... sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais sans déc avec toutes les preuves que j'ai vu on devrait les recevoir...

Oui je pense aussi que tu la recevra car ca à pas vraiment duré donc je pense que peut on du prendre
pour moi 95% de chance que tu l'est :p

[bold]Quand tu lis ce commentaire sur amazon :[/bold]

[italic]2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5 Bien mais firmware totalement baclé, 24 janvier 2013
Par blinkyben - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
En promo à 350€ avec un lecteur Blu-Ray 3D offert. Elle représentait un excellent rapport qualité prix.

A 450€ hors promo et sans lecteur BR , je pense que les autres marques font bien mieux dans la même fourchette de prix.[/italic]

je vois pas pourquoi ce serait une erreur de prix... tu enleves le lecteur bluray de salon on est à 250€ environ... et ici tu peux voir l'offre qui en plus enlevait 50 ou 100 € du prix de la tv

Amazon.fr : 1 TV 40" ou 46" Toshiba achetée = 1 lecteur Blu-Ray Toshiba offert + 50 ou 100 euros de réduction immédiate sur la TV