tv 40 pouces toshiba à 204 €

j'ai confiance, vous allez la recevoir :) soyons optimiste un peu rohh

Moi tu sais ,j'ai vécu comme bcp ici bon nombre d'annulations, j'ai même eu un colis 3 suisses qui a été intercepté chez le transporteur alors tant qu'elle sera pas dans mon salon, je crierai pas victoire:cry:

Mais bon, je consulte très souvent ma page amazon:)

Mais ça offre quoi de plus que la livraison en 1 jour ? Parce que franchement ils sont déjà super rapides 2 jours maxi contrairement aux autres marchands, :blinkhart:j'adooooooore amazon mais je n'ai passé que 25 commandes en 2012 :idea:

:mrgreen::icon_lol:

les frais de port sont offerts sans minimum de commande dans tous les rayons, sans amazon premium, il faut mini 15€, hors livres.

les frais de port sont offerts sans minimum de commande dans tous les rayons, sans amazon premium, il faut mini 15€, hors livres.
Ah ok merci Praline ;) quand je n’atteins pas les 15€ je prends un bouquin
Ce qui aurait pu m'intéresser c'est peut-être l'emprunt d'un livre par mois pour le Kindle...
Ben oui mais en 2 ou 3 jours... par la poste

Je préfère un chronopost en 1 jour..
2 jours à chaque fois pas plus sauf s'il neige :idea: au moins c'est dans la bal car franchement chronopost je fuis, si tu n'es pas là faut aller récupérer ton colis jamais au même endroit et ils ne sont pas sérieux, un coup un livreur m'avait laissé un micro-ondes devant ma porte, sachant que le carton d'origine n'était pas recouvert c'était vraiment tentant... je suivais le colis en temps réel comme je n'étais pas chez moi et quand j'ai vu "livré" j'ai tracé chez moi et heureusement que j'ai fait vite sinon bye bye candy :idea: