tv 40 pouces toshiba à 204 €

Idem, à l'arrache complet. C'est ce qu'il faut faire dans ces cas là, au pire, on peut annuler plus tard quand on s'est penché sur la question;)

Bon là, de visu,une full hd 40 pouces à 204, sans être un pro des tv, y a pas besoin d'un long temps de réflexion:)
et je remue le couteau dans la plaie... :idea::mrgreen:

je regarde internet toutes les 10 minutes maxxxx ... même à table, au resto, en rdv, en soirée etc... ;)

Ah là respect, moi çà dépend des moments de la journée...

Mais y a de plus en plus de monde (et de forums/blog) sur les bons plans, ils durent de moins en moins longtemps, c'est la guerretare_big

J'ai pas envie :evil:

Mon twitter ne sers qu'à çà, pas d'abonnés sur moi, je l'utilise pas en réseau social en fait, je n'envoie jamais de tweet:cry:

C'est le plus rapide, ou un flus rss aussi si tu veux.

Après, faut trier les infos parmi une multitude de plans foireux et variés, c'est le plus long en fait.

Pareil pour mon facebook qui ne sers qu'au jeu/concours;)

Mon twitter ne sers qu'à çà, pas d'abonnés sur moi, je l'utilise pas en réseau social en fait, je n'envoie jamais de tweet:cry:

C'est le plus rapide, ou un flus rss aussi si tu veux.

Après, faut trier les infos parmi une multitude de plans foireux et variés, c'est le plus long en fait.

Pareil pour mon facebook qui ne sers qu'au jeu/concours;)
Bon ok je vais y réfléchir ;) pour facebook je fais comme toi, juste pour les jeux :idea: j'ai horreur de ces réseaux sociaux...