tv 40 pouces toshiba à 204 €

Pas sur que je l'ai cette tv, rien ne bouge et c'est dimanche demain, pffff

Grave ça saoule... je pige pas que certain ai déjà leur envoi expédié, moi dans le suivi c'est marqué expedié prochainement Expédié prochainement

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE lundi 11 février 2013 - mardi 12 février 2013

alors...

Grave ça saoule... je pige pas que certain ai déjà leur envoi expédié, moi dans le suivi c'est marqué expedié prochainement Expédié prochainement

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE lundi 11 février 2013 - mardi 12 février 2013

alors...

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE :mercredi 13 février 2013

normal, pas premium for me

Et çà te côute combien un compte premium?

le amazon premium est indispensable... je commande tout et n importe quoi, dès que y'a un bon plan etc ... des fringues etc tu test si ça va pas ta retour gratos pendant 30 jours... c'est trop bon...

leur retour est bien fait oui, et c'est remboursé hyper vite ! et le colis met un jour à retourner chez eux, jamais vu ça :-D

49 une fois /an

tu peux en faire profiter quelqu'un je crois non ? avant c'était comme ça, mon mari avait pris sur son compte et m'en avait fait profiter sur le mien mais il avait juste fait l'offre d'essai.

certains le font à plusieurs et se partagent les frais du coup, c'est intéressant je trouve.

tu peux en faire profiter quelqu'un je crois non ? avant c'était comme ça, mon mari avait pris sur son compte et m'en avait fait profiter sur le mien mais il avait juste fait l'offre d'essai.

certains le font à plusieurs et se partagent les frais du coup, c'est intéressant je trouve.

2 autres personnes

Est on sur de l'erreur de prix?

Car d'une, c'était dans leur rubrique "bonnes affaires"

Et de deux, il y a qqs temps, elle était à 340 € avec un lecteur blu-ray offert (valeur 70€) soit 270€

Comme c'est la fin des soldes, c'est pas un prix "dérisoire" en tout cas

Est on sur de l'erreur de prix?

Car d'une, c'était dans leur rubrique "bonnes affaires"

Et de deux, il y a qqs temps, elle était à 340 € avec un lecteur blu-ray offert (valeur 70€) soit 270€

Comme c'est la fin des soldes, c'est pas un prix "dérisoire" en tout cas

Dans l'absolu aucun risque que ce soit annulé mais bon dans la réalité