tv 40 pouces toshiba à 204 €

J'espère aussi mais bon, çà va être long, très long je pense.

Mais qu'est qu'on a rigolé:-D et çà, on ne nous le prendra pas:)
Oui j'imagine les délais... en espérant un BP d'ici là :evil: Et au fait ils ne t'ont pas donné un bon d'achat ?
Carrément :-D tu as bien fait d'ouvrir ce post l'As !

Hello lasdecoueur30,
Juste un petit mot ici pour t'informer que je venais de t'envoyer un MP (en relation avec tout ça).
A+ j'espère
Cdt,
Seb
(edit : bizarre... j'ai l'impression qu'il n'est pas parti. Je réessaye)
(edit2 : les MP ne fonctionnent pas sur ce forum ? J'ai rien dans ma boite "éléments envoyés", malgré 5-6 essais d'envoi... :-/)
(edit3 : apparemment, tu les as bien reçu. Désolé pour tous les envois, le forum clubpromo semble déconner un peu sur les MP A+)

Dernière édition:
Hello lasdecoueur30,
Juste un petit mot ici pour t'informer que je venais de t'envoyer un MP (en relation avec tout ça).
A+ j'espère
Cdt,
Seb
(edit2 : les MP ne fonctionnent pas sur ce forum ? J'ai rien dans ma boite "éléments envoyés", malgré 5-6 essais d'envoi... :-/)

C'est bon bien reçu;)

Hello lasdecoueur30,
A+ j'espère
Cdt,
Seb
(edit3 : apparemment, tu les as bien reçu. Désolé pour tous les envois, le forum clubpromo semble déconner un peu sur les MP A+)

Et n'oublie pas angel85

Non, Sonia. Toujours rien dans la boite "éléments envoyés" (y a donc bien un ptit bug). Par contre, j'ai reçu un MP de lasdecoeur30 et je le vois bien.