tv 40 pouces toshiba à 204 €

et même 2 pour certains :idea:
voila,
donc faut que tu leur dises sur quel principe vous pouvez envoyez 2 télés à un même client et annulé une autre

d'un point de vue de l'équité. Ils sont en tort assurément surtout qu'il ont encore du stock donc il faut une excuse valable et pas seulement "nous nous excusons"

Bon mes amis, le combat est terminé , l'adversaire, se terrant au fin fond du cyber space, est insaisissable.

Je part chasser d'autres promos sur des sites qui ont de "vrais" service client et non cette mascarade.

attachment.php

Fichiers joints

• sylvester-stallone-rambo-1-afdca.jpg
    sylvester-stallone-rambo-1-afdca.jpg
    33.7 KB · Affichages: 226
Bon mes amis, le combat est terminé , l'adversaire, se terrant au fin fond du cyber space, est insaisissable.

Je part chasser d'autres promos sur des sites qui ont de "vrais" service client et non cette mascarade.

attachment.php
Tu baisse déjà les bras :icon_lol:

Moi pour un pb sur amazon UK pour un coffret blu ray à 11£ au lieu de 35£ de christopher nolan j'ai harcelé leur chat tous les jours. J'y restai 3h par jour :)
J'ai eu un bon de 5£ et j'etais deg

Je peux te dire que ça aurais été moi je l'aurais eu ma télé en plus la c'est amazon.fr donc j'aurais pu les appeler :-D
Un mec d'amazon UK m'avait appelé je traduisais en live sur google traduction, il a raccroché car on se comprenait pas trop :idea:

EDIT: Tu es faible aaah

Avant de dire n'importe quoi, tu devrai lire le sujet en entier.

J'ai passé 3 jours à les appeler des dizaines de fois, j'ai reçu 2 mails d'un responsable qui campe sur sa position, maintenant , c'est le service juridique de mon assurance (déjà contacté ) qui prend le relais, parler à un mur n'est pas non plus une solution constructive.

Quand à dire "moi je l'aurais eu", c'est puéril et je te laisse à tes divagations, d'ailleurs, pourquoi ne l'as tu pas commandée si t'es si forte?

Voilà, sujet clos pour ma part.

Tu baisse déjà les bras :icon_lol:

Moi pour un pb sur amazon UK pour un coffret blu ray à 11£ au lieu de 35£ de christopher nolan j'ai harcelé leur chat tous les jours. J'y restai 3h par jour :)
J'ai eu un bon de 5£ et j'etais deg

Je peux te dire que ça aurais été moi je l'aurais eu ma télé en plus la c'est amazon.fr donc j'aurais pu les appeler :-D
Un mec d'amazon UK m'avait appelé je traduisais en live sur google traduction, il a raccroché car on se comprenait pas trop :idea:

EDIT: Tu es faible aaah