tv 40 pouces toshiba à 204 €

Avant de dire n'importe quoi, tu devrai lire le sujet en entier.

J'ai passé 3 jours à les appeler des dizaines de fois, j'ai reçu 2 mails d'un responsable qui campe sur sa position, maintenant , c'est le service juridique de mon assurance (déjà contacté ) qui prend le relais, parler à un mur n'est pas non plus une solution constructive.

Quand à dire "moi je l'aurais eu", c'est puéril et je te laisse à tes divagations, d'ailleurs, pourquoi ne l'as tu pas commandée si t'es si forte?

Voilà, sujet clos pour ma part.

c'est fou comment un smiley peut tout changer

C'était une plaisanterie que tu as pris au 1er degré

deuxio, il y an avait plus lorsque j'ai vu le bon plan

EDIT: :D

Le ton du post en général était assez cassant vois-tu d'où ma réaction tout à fait de justifiée je pense. (et çà n'a rien à voir avec un smiley)

Tu constatera que j'ai beaucoup d'humour en général mais j'ai estimé que t'as un peu dépassé les bornes sur ce coup, après, je t'ai répondu et on ne va pas en faire toute une histoire non plus.

J'ai essayé de créer une atmosphère "détente" sur cette histoire d'annulation et certain ont beaucoup ri je pense (et moi aussi), on est parti dans quelques délires sympas avec certains membres.:icon_lol:

Voilà, incident clos pour ma part

dodo

c'est fou comment un smiley peut tout changer

C'était une plaisanterie que tu as pris au 1er degré

deuxio, il y an avait plus lorsque j'ai vu le bon plan

EDIT: :D

Le ton du post en général était assez cassant vois-tu d'où ma réaction tout à fait de justifiée je pense. (et çà n'a rien à voir avec un smiley)

Tu constatera que j'ai beaucoup d'humour en général mais j'ai estimé que t'as un peu dépassé les bornes sur ce coup, après, je t'ai répondu et on ne va pas en faire toute une histoire non plus.

J'ai essayé de créer une atmosphère "détente" sur cette histoire d'annulation et certain ont beaucoup ri je pense (et moi aussi), on est parti dans quelques délires sympas avec certains membres.:icon_lol:

Voilà, incident clos pour ma part

dodo

Certes j'ai pu le constaté ton humour et je me suis franchement bien marré mais c'était gavant à la fin. Trop d'images pourtant hyper bien choisi mais il y en avait trop. D'où peut-être mon léger énervement

Un moment ça me soulait 47 pages, et les 20 dernières c'est que des images j'ai l'impression. pense à ceux qui veulent suivre la conversation ;)

EDIT: Je pense aussi avoir été un peu agacé car j'ai pas pu profiter du bon plan...même sur.

C'est pour ça passe moi les rennes de ton compte je vais l'obtenir cette télé ^^

EDIT 2: Amazon commence à prendre l'habitude d'annuler des commandes. Pourtant ils pourraient très bien les honorer et leur excuses ne tiennent pas la route de plus.
Et c'est pas forcément une société qui se porte mal, tout au contraire.
Les rats

Dernière édition:
Certes j'ai pu le constaté ton humour et je me suis franchement bien marré mais c'était gavant à la fin. Trop d'images pourtant hyper bien choisi mais il y en avait trop. D'où peut-être mon léger énervement

Un moment ça me soulait 47 pages, et les 20 dernières c'est que des images j'ai l'impression. pense à ceux qui veulent suivre la conversation ;)

Certes je reconnais bien volontiers un abus d'image et il est clair que si tu t'es tapé vingt pages d'un coup, c'était un peu lourd peut être, mais en live, c'était bien marrant:icon_lol:

ben moi les images ne m' agacent pas, j' ai bien rigolé et ma foi, ceux que cela dérange peuvent toujours lire un autre sujet

:idea:

ben moi les images ne m' agacent pas, j' ai bien rigolé et ma foi, ceux que cela dérange peuvent toujours lire un autre sujet

:idea:

Je l'attendais cette réponse :)

Mais il y en avait trop et ça tournait plus vraiment à la discussion construite mais en tragédie comique :-D
J'ai adoré à vrai dire mais too much, vous étiez plus dans un délire à 3 donc pour les autres voila
Rien contre toi, sinon je n'aurais vraiment pas tout lu :)

Bon mes amis, le combat est terminé , l'adversaire, se terrant au fin fond du cyber space, est insaisissable.

Je part chasser d'autres promos sur des sites qui ont de "vrais" service client et non cette mascarade.

attachment.php

Je suis désolée pour toi l'As :cry: c'est vraiment dommage, enfin peut-être obtiendras-tu qq chose avec ton assurance ;) Merci tu m'as bien fait rire en tout cas :-D