tv 40 pouces toshiba à 204 €

Impec ;)

:cry::cry: pffff quel dommage à moins que ce soir ça bouge, tu n'as pas le prémium après tout donc ça pourrait être plus long que carrefour prionspourcebonplan

Voilà, c'est foutu

Voici un commentaire sur un autre forum, je cite:

"ils ont bloqué la livraison
j'ai appelé ups et il me confirme qu'ils n'ont pas recu le colis mais que uniquement l'etiquette a eté crée
la je contacte amazon et ils me font tourner en bourique en me disant que la livraison est retardé au 19 alors que ups me dit que ils n'ont meme pas recu le colis"
 
pu**** :-x c'est vraiment dommage, quand je pense que tu es venu poster ce bon plan, et puis dans ces histoires c'est toujours rageant de savoir qu'ils en ont envoyées... Le mieux reste l'annulation générale comme ça pas de regrets !
On va bien trouver un autre bon plan ;)
 
que de rebondissements!!!
mais Amazon ne preleve qu'à l'expédition, donc c'est forcément en partance,

faut y croire, Lasdecoeur!
1
 
que de rebondissements!!!
mais Amazon ne preleve qu'à l'expédition, donc c'est forcément en partance,

faut y croire, Lasdecoeur!
1

Oui, le statut est bien "expédié" (d'où le débit de la cb) mais elle n'est jamais arrivée chez ups (et ce depuis lundi).
Ils ont leur propre transporteur qui achemine les produits chez le livreur concerné (ups,chronopost etc...) et c'est eux qui ont la main donc ils sont en train de toutes les récupérer, voilà

ENORME FAIL donc