tv 40 pouces toshiba à 204 €

bizarre ma 2 eme commandé à 20h moi... mais bon pas encore reçu...

ils les filent peut etre aux meilleurs clients( premium en général )... pour pas les perdres...tu commandes bcp chez amazon ?

ils les filent peut etre aux meilleurs clients( premium en général )... pour pas les perdres...tu commandes bcp chez amazon ?

Pas à ton niveau bien sur, une dizaine de commande ces 3 derniers mois.

Ici rien ne bouge, et en attendant ils ont mon pognon.(donc c'était bien expédié puisque facturé, là , ils récupèrent les colis et le couperet va tomber sans aucune compensation)

Si tu as un suivi UPS, c'est tout bon pour toi, tu l'aura d'ici ce soir;)

missfouetmissfouetmissfouetMERCI D'AVOIR PARTAGE LE BON PLAN ICI ALORS !!! diablo_bigmissfouetmissfouetmissfouetPUNITIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN missfouetmissfouetmissfouetdiablo_big

Pas à ton niveau bien sur, une dizaine de commande ces 3 derniers mois.

Ici rien ne bouge, et en attendant ils ont mon pognon.(donc c'était bien expédié puisque facturé, là , ils récupèrent les colis et le couperet va tomber sans aucune compensation)

Si tu as un suivi UPS, c'est tout bon pour toi, tu l'aura d'ici ce soir;)

ouai ... je trouve ça dingue qu'il t'ai debité moi je suis même pas sur qu'il est déja debité et le site de ma banque est down depuis midi