tv 40 pouces toshiba à 204 €

çà va carrefour? bien installé devant ta télé ce soir ?

Mais pourquoi, pourquoi,pourquoi,pourquoi,pourquoi, j'ai pas pris cette p.... d'option premium

je suis le bouletdujour de l'année tare_bigtare_bigtare_bigtare_bigtare_big

En plus, je le sais que quand il ya une suspicion d'erreur de prix, il faut prendre la livraison la plus rapide possible, c'est une règle de base çàicon_doh

Et quand c'est cher, y a une petite excuse (quoique), mais là c'était GRATOOOSSSSS,non, suis impardonable, je devrais être radié à vie du forum pour faute grave et sans préavis.

mais mettez moi des baffesmissfouetmissfouetmissfouetmissfouet

Ne t'en veux pas ! J'imagine à quel point c'est rageant mais tu n'y es vraiment pour rien

Dernière édition:
ça m'est arrivé maintes et maintes fois... pffffffffff je compatis mais si tu ne l'as pas, le prochain bp sera pour toi ! Et puis elle n'est peut-être pas si bien que ça cette TV, carrefour ouhouh

je suis le bouletdujour de l'année tare_bigtare_bigtare_bigtare_bigtare_big

En plus, je le sais que quand il ya une suspicion d'erreur de prix, il faut prendre la livraison la plus rapide possible, c'est une règle de base çàicon_doh

Et quand c'est cher, y a une petite excuse, mais là c'était GRATOOOSSSSS,non, suis impardonable, je devrais être radié à vie du forum pour faute grave et sans préavis.

mais mettez moi des baffesmissfouetmissfouetmissfouetmissfouet

tourne toi missfouet