tv 40 pouces toshiba à 204 €

Les annulations arrivent... grrrrr

Et mon suivi UPS qui ne bouge pas depuis ce matin 08h48

Arfff, dégouté, y en a qui l'ont déjà installé dans leur chambre! (option premium)

Edit: d'ailleurs mon numéro de colis n'est pas reconnu chez UPS, je vois çà sur mon suivi amazon

Les annulations arrivent... grrrrr

Et mon suivi UPS qui ne bouge pas depuis ce matin 08h48

Arfff, dégouté, y en a qui l'ont déjà installé dans leur chambre! (option premium)

Edit: d'ailleurs mon numéro de colis n'est pas reconnu chez UPS, je vois çà sur mon suivi amazon

exactement pareil 8h48 de la daube et le numero ne donne rien

et maintenant chronospost livraison demain ... c'est n'importe quoi... et quand tu clique sur suivi sur amazon.fr ça te dit Nous avons rencontré une erreur en tentant de récupérer les informations concernant cette expédition. Merci de réessayer.

Ouille :/

Vous auriez du la faire livrer chez moi vous n'auriez pas eu autant de soucis...

^^

et maintenant chronospost livraison demain ... c'est n'importe quoi... et quand tu clique sur suivi sur amazon.fr ça te dit Nous avons rencontré une erreur en tentant de récupérer les informations concernant cette expédition. Merci de réessayer.

Au moins çà bouge pour toi...

Ici et depuis ce matin:

Transporteur : UPS
Numéro de suivi de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
État d'avancement : En cours d'expédition

Suivez votre colis
Date Heure Lieu Détails de l'événement
11 février 2013 08:48 --- Colis envoyé au transporteur, en transit

En transit depuis ce matin:-x

et sur ups:
UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

J'en ai marre de voir çà, je crois que je vais tout éteindre de rage:hyper:

j'ai exactement pareil que toi pour le 1er et le 2 eme qui était censé arriver demain est soi disant expédié par Chronopost ce soir...

pfffffffffff

jNrc

D'ailleurs je viens de verifier mais vendredi dans la confirmation de commande c'etait pas marque livraison en 1 jour ( comme a chaque fois aves le premium) mais seulement Prioritaire (c'est quand c'est pas en 1 jour mais en premium quand meme, genre si il l'ont en stock mais pas livrable en 24 h)