tv 40 pouces toshiba à 204 €

Et l'outil indispensable est bien sur le smartphone avec grand écran et bon harddware, faut que çà soit rapide et lisible, avec carrefour, on attend la 4g avec impatience!

Mais bon, c'est pas pour demain dans ma petite ville de province

Bon ok je vais y réfléchir ;) pour facebook je fais comme toi, juste pour les jeux :idea: j'ai horreur de ces réseaux sociaux...

Ah mais je suis exactement comme toi, allergique aux réseaux sociaux (aucune utilité à mes yeux),en fait je me sers de twitter comme un flux d'info continue, 0 amis! (sur tweeter bien sur;))

Et l'outil indispensable est bien sur le smartphone avec grand écran et bon harddware, faut que çà soit rapide et lisible, avec carrefour, on attend la 4g avec impatience!

Mais bon, c'est pas pour demain dans ma petite ville de province
Pour ça c'est bon, j'ai un S3 :idea:

Ah mais je suis exactement comme toi, allergique aux réseaux sociaux (aucune utilité à mes yeux),en fait je me sers de twitter comme un flux d'info continue, 0 amis! (sur tweeter bien sur;))
J'y suis allergique, je trouve ça ridicule voire pathétique, j'ai un autre compte sur facebook avec une poignée d'amis qui sont en fait d'anciens camarades de mon enfance, j'ai beaucoup déménagé donc pour ça ça a été utile...