tv 40 pouces toshiba à 204 €

j'ai exactement pareil que toi pour le 1er et le 2 eme qui était censé arriver demain est soi disant expédié par Chronopost ce soir...

pfffffffffff

jNrc
Attends attends attends je rêve : tu en as commandé 2 et je m'étonnes de ne pas en avoir eu un :icon_twisted: tu as été puni on dirait

j'ai exactement pareil que toi pour le 1er et le 2 eme qui était censé arriver demain est soi disant expédié par Chronopost ce soir...

pfffffffffff

jNrc

Je pense que comme t'es PREMIUM, c'est du chrono et UPS est réservé aux envois classiques.

Ils ont dû constater cette erreur et t'ont basculé sur chrono (fort curieux quand même, si c'était censé être réellement expédié)

J'ai bien peur qu'ils rapatrient nos colis, si c'est le cas, c'est direct e-litige, çà fera peut être rien mais çà soulageratare_big

Ils ont annulé des commandes ou pas encore?

Plus ça va et plus je me maudit d'avoir raté ce bon plan .....
Bon allez ne fais pas comme moi ne sois pas jaloux, d'ailleurs je ne le suis plus : 200€ ce n'est pas gratuit et cette TV n'est pas celle que je veux donc je préfère payer plus cher et avoir choisi plutôt qu'on m'impose mes achats, sinon on s'en sort plus... on se rassure comme on peut :idea:

Bon allez ne fais pas comme moi ne sois pas jaloux, d'ailleurs je ne le suis plus : 200€ ce n'est pas gratuit et cette TV n'est pas celle que je veux donc je préfère payer plus cher et avoir choisi plutôt qu'on m'impose mes achats, sinon on s'en sort plus... on se rassure comme on peut :idea:

t'as bien raison sois maître de tes envies... :evil: