[TROP TARD]Mallette à outils perceuse sans fil + 20eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est un super plan, j'ai commandé, je vous donnerai des news ds quelques jours !

:p moi aussi petite commande :D merci !
mais avez vous reçu un mail de confirmation commande ?
pour payer par chèque : besoin de la bonne somme, surtout pour les frais de port...à votre avis je l'envois maintenant ou après reception ? merci beaucoup si vous avez une petite minute pour me répondre coeurturn

zena a dit:
pour payer par chèque : besoin de la bonne somme, surtout pour les frais de port...à votre avis je l'envois maintenant ou après reception ? merci beaucoup si vous avez une petite minute pour me répondre coeurturn

merci

mika0375 a dit:
zena a dit:

merci

non rien reçu :D comme toujours pour moi tare_big

POUR LES AMATEURS DE CAFE AVEC LE CODE X983490 deux paquets de café offert de 250grs chacun de marque l'or intense pour l'achat d'au moins un produit de fourniture de bureau, restauration , et pause détente.
voir sur le site l'offre.En plus de la malette outils et fdp offerts. :shock:
:wink: :wink: :wink:
a+

je viens de passer une cde mais apparement cest comme chez jpg les frais de ports ne sont pas deduit dans le recap de cde. jespere qu'ils ne vont pas me les facturer :?
jattends encore la confirmation de cde par mail.
jai notée que j'étais un particulier, pensez vous que ca va marcher?? :?
merci pour vos reponse.
a+ :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.