[TROP TARD]Mallette à outils perceuse sans fil + 20eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi il m'ont telephoné pour me demandais si j'etais professionnel ou particulier
et pour un pro il faut obliger un numero de siret et il verifie et envoi obliger les kdo et la facture à l'adresse du numero de siret
ils font ca car ils ont opnt pleins de demandes et surtout pleins de tres petitres commandes moins de 10 euros c'est ce qui leur a mis la pouce à l'oreille
bof je suis degoutée :oops:

moi jai commandé ce matin et je n'ai pas reçu de confirmation de cde. alors j'en déduis que ce n'est pas validé :(
tant pis :?
a+

c'est marrant parce qu'une heure ou deux après ma commande, j'ai reçu un mail me confirmant ma commande et avec un txt sans l'extension d'ailleurs qui récapitulait ma commande avec le prix.

:lol: enfin ! j'ai reçu mail de confirmation : sans les frais de port ! mais toujours pas de précision pour le paiment par chèque . j'ai envoyé un mail pour leur demander ! plus qu'à attendre :cry:

zena a dit:
:lol: enfin ! j'ai reçu mail de confirmation : sans les frais de port ! mais toujours pas de précision pour le paiment par chèque . j'ai envoyé un mail pour leur demander ! plus qu'à attendre :cry:

tjs rien reçu en confirmation de cde pour moi :roll:
a+ :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.