[TROP TARD]Mallette à outils perceuse sans fil + 20eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool les bons plans.
Merci aussi Angelina pour le plan kfé, avec ça nous allons être plus speedé pour attaquer les bons plans :wink: :D

Betty3 :D

angelina a dit:
je viens de passer une cde mais apparement cest comme chez jpg les frais de ports ne sont pas deduit dans le recap de cde. jespere qu'ils ne vont pas me les facturer :?
jattends encore la confirmation de cde par mail.
jai notée que j'étais un particulier, pensez vous que ca va marcher?? :?
merci pour vos reponse.
a+ :wink:

Trés sincerement, je ne sais pas. j'ai indiqué qu'il s'agissait d'un site pour professionnel. Donc il faudra voir.

Tiens nous au courant.

hello miss!

moi j'ai utilisé le code de la perceuse et aussi celui-ci qui m'a été envoyé par mail:

si tu lis bien tu auras ta réponse!
bises et bonnes commandes!

"Pour vous remercier de votre inscription, nous vous offrons la livraison gratuite de votre 1ère commande passée sur le site. Pour en bénéficier, saisissez la référence X988200 dans la zone "offres promotionnelles" de votre panier (Offre valable une seule fois par n° de client jusqu'au 15/04/07, hors conditions particulières, applicable uniquement pour une ouverture de compte sur le site bernard.fr). Ne tenez pas compte des frais de port sur le site, ils vous seront déduits sur votre facture."

Et bien je pense que le port est déduit APRES mais je ne peux l'affirmer avec certitude ..

donc tout cela pour vous dire que j'en sais fictre rien lol

neanmoins je usis désolée :(

Sonia de pire en pire

kaleido a dit:
hello miss!

moi j'ai utilisé le code de la perceuse et aussi celui-ci qui m'a été envoyé par mail:

si tu lis bien tu auras ta réponse!
bises et bonnes commandes!

"Pour vous remercier de votre inscription, nous vous offrons la livraison gratuite de votre 1ère commande passée sur le site. Pour en bénéficier, saisissez la référence X988200 dans la zone "offres promotionnelles" de votre panier (Offre valable une seule fois par n° de client jusqu'au 15/04/07, hors conditions particulières, applicable uniquement pour une ouverture de compte sur le site bernard.fr). Ne tenez pas compte des frais de port sur le site, ils vous seront déduits sur votre facture."
ok merci kaleido je verrai bien jai tjs pas recu la confirmation :?
a+ :wink:

Re: Mallette à outils perceuse sans fil + 20eur de réduc

Cadeau bonux de dernière minute : 20 EUR de réduction sans limitation de montant de commande (sous réserve de commander au moins 20EUR de matériel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.