Moi, cela m'a fait pareil avec jpg :
commande le 15 février
et je vois la commande en suivi et j'ai été débitée du bon montant, mais pas de confirmation par mail.
Alors hier je les appelle et la fille me dit : mais on vous a livré le 20 février"...QUOI ?
Après une vive discussion, il semblerait qu'ils aient relié le compte que je venais de créer (pour l'école maternelle dont je suis directrice) avec le compte d'un certain M. F, car ce Monsieur s'était crée un compte avant moi et avait usurpé le N° de téléphone de mon école !!!! Donc c'est lui qui a reçu le colis et a signé le bon de livraison.
Et le pire c'est qu'elle me dit que c'est à moi s'aller trouver ce monsieur, et que s'il ne veut pas me rendre le colis, elle ne pourra rien faire !!!
Non, mais ça ne va pas non ? ca VA CHAUFFER !!!!
J'essaie de l'appeler depuis hier, mais en vain...
A SUIVRE !!!
Bon courage les filles, mais je pense que vous devriez leur téléphoner, surtout si vous avez déjà été débitées !!!
nathys :wink: