trop fun la photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ninis le fait que ton mari soit malade ne te dispense pas d' être polie

Pourquoi se fâcher pour une petit 30 cm qui traîne par terre, sans vigueur et sans intentions particulières tirelanguexC'est pas dramatique si les chaussures n'ont pas été vendues mortderire

Pourquoi se fâcher pour une petit 30 cm qui traîne par terre, sans vigueur et sans intentions particulières tirelanguexC'est pas dramatique si les chaussures n'ont pas été vendues mortderire
ah ah coquine comment tu sait que les chaussures n'ont pas été vendu:-D:-D:-D

Mais non, faut arrêter de vous prendre la tête les filles, y'a plus grave dans la vie. Vraiment. Il faut avoir le sens de la mesure et le sens de ll'humour et savoir rire de tout. Y'a pas mort d'homme !:icon_wink:

Parce que Sophyanis est en colère, ce sont peut-être les siennes :-?

De quel droit te permets tu de tels propos , tu es aussi irrespectueuse et sale de ta bouche que Ninis08.

Silvouplait Frédérie Sonia ou un autre modérateur si vous pouviez cloturer ce post, je vous en serais infiniment reconnaissante.

Je te promets que je me lave les dents 3 fois par jour mais je saisis toutes les occasions pour rigoler, c'est tout. Tu ne vas pas nous faire un caca nerveux pour une petite plaisanterie, ça tourne au grotesque maintenant. Je suis une Desprogienne et je me marre de tout, voilà ! C'est pas contre toi c'est contre le manque d'humour, la constipation du rire.
Bon tu peux continuer à m'incendier je dois aller faire des courses. Je lirai plus tard tous les griefs dont j'aurai été accusée. Bon après midi tout le monde.:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.