trop fun la photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que ce post devrais être fermé afin que tout ça s'arrête il y'a la liberté d'expression certains mots n'ont pas été pesé mais je trouve inutile d'allé aussi loin tout ça aurais put se faire par MP afin de ne pas dégradé l'image du forum
la ça devient un peu n'importe quoi beaucoup de personnes ont rit de cette image et je n'y trouve pas de mal a en rire on ne vas pas non plus en pleuré
certe elle ne plait pas a tout le monde mais elle n'avait pas pour but d'arrivé a tout ça il faut resté dans l'esprit du partage et règlé les problèmes par MP afin de ne pas montré une image néfaste du forum
je trouve ça stupide!!!

Là c'est vraiment du n'importe quoi !!! Et je pèse mes mots !!
Je suis plus choquée par ce que je lis que la photo de la 1ère page. Est-ce que celà fait de moi une mauvaise mère ou une mauvaise musulmane??
Non parceque l'humilité c'est aussi voir les choses et baisser les yeux....
Il faut savoir s'arrêter.!!....Là est la plus grande sagesse.
tu es une bonne mere en aucun cas c pas parce que tu as ris ou vu la photo que tu dois douter de ton role de mere ou de toi en tant que musulmane:)

tu insinues que si je ris d'une photo que je ne serais pas une bonne mere,que je serais idiote,que je donnerais une mauvaise education a mes filles,tu ferais mieux de balayer devant ta porte,car tu es insultante je me permets pas de critiquer l'education que tu donnes a tes enfants,c vraiment petit et mesquin de ta part avant d'inculquer le coran aux autres il faudrais peut etre que tu respectes les textes car il y est aussi dit que nul ne doit porter de jugement sur qui que se soit.

''avant d'inculquer le coran aux autres il faudrais peut etre que tu respectes les textes'',mais de quoi parles-tu donc?
Tu sembles avoir été trompé par mon pseudo.Sache que j'ai simplement juxtaposé la première lettre de prénoms de membres de ma famille.Le fait qu'il commence par abd n'est que pure coïncidence.Mais cela ne me dérange absolument pas.Contrairement a toi,j'ai une grande ouverture d'esprit et je n'ai aucune gêne a vanter les mérites d'une autre culture si elle est porteuse de principes qui me sont chères.En revanche,tu sembles toi avoir un réel problème avec les arabes vu le mépris de ta réflexion.
''je me permets pas de critiquer l'education que tu donnes a tes enfants'',sache que je ne suis pas encore mère.
Il s'agit juste de noter l'incohérence de ton discours.Il faut se ressaisir,très chère.
Je ne m'attarderais pas sur le reste car visiblement on appartient pas du tout au même bord.(tes références étant tirées de séries télévisés!)

Ceci étant,je n'ai absolument rien contre toi.Seulement,le respect est de mise sur un forum.J'ai porté un jugement sur ton attitude et tes propos et non pas sur ta personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.