N
ninis56
Invité
je reste polie mais a chaque fois qu'on rit on se fait remettre a sa place c chiant a la finmerci de rester polie :-?
je reste polie mais a chaque fois qu'on rit on se fait remettre a sa place c chiant a la finmerci de rester polie :-?
je reste polie mais a chaque fois qu'on rit on se fait remettre a sa place c chiant a la fin
tout le monde n'a pas un manche a balai ds le c.l:evil:et on a le droit de rire chacun son opinion
tout le monde n'a pas un manche a balai ds le c.l:evil:et on a le droit de rire chacun son opinion
tu as mis ca Je trouve les réactions bien enfantines dans ce post mais en quoi tu te permets de juger nos réactions d'enfantines si on aime rire c notre probleme,et on est pas des gamines si on n'est pas assez bien trace ta route,on va pas toute faire notre frigide pour te faire plaisir.tu cotoyerais la maladie comme je la cotoies au quotidien depuis 5 ans,tu verrais les choses autrement tu as de la chance dans ta vie ca roule,moi je ne c pas si dans un avenir proche mon homme verra grandir ses filles,et non je fais pas mal belle le rire permet de m'evader certe dans mes propos j'y suis allez un peu fort mais ma vie n'est pas joyeuse entre les hopitaux et tt et moi rire me fais le plus grand bien et me permet d'oublier ses soucis la surtout quand je ris ici avec les filles du fofo surtt minou et nini,mes deux cops préférées.certe je rigole mais tu ne sais pas ce qu'il y a dans le fond j'espere que ta vie rouleras toujours et que tu ne cotoiras pas la maladie