triste : fusillade chez Charlie Hebdo

............., c'est de respecter l'esprit, la culture et la législation de ce pays où l'ont vit, que l'on y soit né où accueilli. au même titre que lorsque je vais dans un pays étranger, je m'adapte à leur culture, à leur mode de vie, par respect pour ceux qui m'accueillent. ....

J'adore cette phrase... +1000

...........concernant l'aide financière apportée par nos impôts à charlie hebdo, j'ai vu bien pire comme utilisation de mon argent....

tout à fait y surement des choses bien plus aberrantes (et je ne rentrerais pas dans le détail sinon ..... )

donc concrètement, charlie hebdo doit se réjouir de s'être fait massacrer, limite si ce n'est pas lui-même qui a comploté pour s'auto détruire.

angeoudémon
carton_rouge_billet.jpg

tu n'as pas honte d'écrire cela, sans déconner, être Charlie ou ne pas être Charlie, qu importe c'est quand même des gens qui ont été tué pour rien !!!!!
Comploté :-x ben voyons, va dire cela à leur famille.

• Like
Les réactions: mivtec
Fin mot de l'histoire:
Voilà comment un "journal"au bord de la faillite s'offre une nouvelle vie:

"Ils ont un besoin immédiat de financement. On va mettre en place un appel aux dons qui sera diffusé sur tous les médias dès demain", a déclaré à l'AFP Louis Dreyfus, président du directoire du groupe Le Monde. Avant l'attentat, Charlie Hebdo était au bord de la faillite et craignait de disparaître, faute de ventes suffisantes. Le journal ne se vendait qu'à 30.000 exemplaires, la moitié de son tirage, alors qu'il avait besoin d'atteindre les 35.000 pour être à l'équilibre, avait expliqué Charb à l'AFP. Il avait lancé un appel aux dons en novembre, mais n'avait recueilli que quelques 28.000 euros en fin d'année, alors qu'il visait un million.

Le ministre de la Culture Fleur Pellerin a annoncé jeudi soir qu'elle débloquerait "en urgence" une aide exceptionnelle d'environ un million d'euros pour le journal, si besoin.
Source TF1 News

-30 000 exemplaires pour 65 000 000 de français et là on parle d'exemplaires à la vente,donc sans parler des invendus qui resteront
dans les kiosques.
En somme,un journal qui n'intéressait pas les français.
-Un appel aux dons en novembre pour sauver le journal,en dernière instance avant de mettre les clés sous la porte
et qui n'aura pas grand écho auprès des français(28000 euros au lieu des 1000000 qui l'aurait fallu).......
puis bizarrement un attentat deux mois après..................la suite on la connait(mobilisation générale,amour soudain pour charlie,don)

Ceux qui ont organisé tout cela n'oublie visiblement jamais la manne financière et
qu'importe s'il faut dépouiller les français(une population déjà en difficulté financière,ça tout le monde sera d'accord).
Les voilà à payer les pots cassés (par les dons auquels on les apelle)pour des choses dont ils ne sont pas responsables.
Réveillez-vous!!!!!!
On nous enfume.

en gros, pour toi c'est un complot pour relancer charlie ? :icon_rolleyes:

navrant de lire des conneries pareilles :icon_rolleyes:

Ce ne sont pas les conneries qui font défaut et on n'a pas fini d'en lire, théorie du complot évoquée dès les premières infos ici même par celles qui se prennent pour des victimes et crient au racisme.
Avant de croire révéler des choses capitales sur Charlie hebdo, faudrait peut-être connaître un peu la presse et savoir comment elle fonctionne.
Tant que l'on supportera ici des bannières "J'aime L'islam" et autres prosélytismes toujours dans la même mouvance sous forme de drapeaux divers, faut pas s'étonner que la purée envahisse les cerveaux. Personnellement je pense que c'est un combat perdu d'avance, il y en a qui ne savent pas ce qu'ils défendent et qui ne sont pas outillés pour comprendre qu'ils ont une chance incommensurable de vivre dans un pays de liberté.
Bientôt on va voir ouvertement les Pro الشَّرِيعَةش et on trouvera cela normal au nom du politiquement correct. Mais que ces personnes aillent goûter à ce que cette loi leur réserve et on verra si la république passe après la religion.
Dieudonné en garde à vue, il était temps que certains s'enlèvent les doigts du ***.

pffffff regardez comme les enchères atteignent des sommets...

Lien : charlie hebdo | eBay

Par contre l'offre en PDF à 3.90€ fait un véritable carton : charlie hebdo | eBay

Rien sur le bon coin? j'imagine qu'ils ont bloqué la mise en ligne de ce numéro de Charlie Hebdo... à l'image de price minister.

Ils vont en ressortir cette semaine, on va passer les 5 millions.

Bonjour allez voir sur YouTube il n'y a pas mal de video sur cette horrible histoire , il faut pas juger les musulmans la vérité personne ne la connaît parce que à la télé ils ne montre se qu'il veulent nous fair croire. bonne journée .

• Like
Les réactions: Hanim
Oui, comme toujours sur internet, on trouve des conneries monstrueuses, et c'est assez grave, car comme le dit lilirose, beaucoup ne sont pas outillés pour comprendre, pour trier le bon grain de l'ivraie. C'est même tout à fait effrayant qu'il y ait autant de gens "crédules", pour parler poliment, car c'est bien entendu parmi ceux-là que sont recrutés les futurs "courageux" islamistes, des moutons sans neurone, prêts à gober n'importe quoi, pourvu qu'on fasse semblant de s'intéresser à eux une minute.