Vulgaire et grossier,stupide et sans substance,sans gout ni talent,
ta pensée du jour ......un bel hommage a charPie hebdo.
Bonsoir, je ne souhaitais pas intervenir sur ce poste mais peut-être qu'avec ton grand raisonnement de "bien pensante" Lilirose59 tu pourrais juste suivre l'indication sous ton pseudo: The encyclopédie, accessoirement c'est un livre qui s'ouvre! bien cordialement.
on est bien loin de la seule pensée qui tienne sa place ici
celle envers les victimes et leur famille
rien ne peut justifier la terreur et la barbarie en France comme ailleurs
on ne peut que dire NON et ne pas l'accepter
je sais très bien que ma pensée du jour n'a pas à être là, c'est juste pour faire réagir certains vu
QU ILS NE COMPRENNENT PAS QUAND ON LEUR DEMANDE QUELQUE CHOSE
Les posts qui ne soutiennent pas la famille des victimes feront l'objet d'une suppression.
Nous vous avons laissé la chance de vous exprimer, hélas, malgré nous rappels, nous n'avons pas d'autres alternatives que de supprimer voire de fermer.
C'est bien dommage.
Vous avez bien entendu la liberté d'échanger via la messagerie privée ou tout autre moyen à votre disposition, mais le forum n'est pas un défouloir.
Merci.
________
JE VOUS METS PHOTO ici CHEZ MOI - HOMMAGE A CHARLIE
L'esprit de subversion ressuscite ici, bel hommage à Charlie !!
Certaines trouvent que Lilirose59 fait dans la provoc'? Moi ça me rappellerait plutôt les sketches des Nuls avec Régis, ils le disaient bien," ils arrêteraient quand l'autre arrêterait ses conneries"...
La pensée unique,nous y voilà!!!!
Mais dites moi,ce n'est pas le "combat" de ceux qui sont morts,
ils se "battaient" bien pour cette liberté d'expression et d'opinion,n'est-ce-pas?Ou je me trompe?
Leur "combat" était autre,peut-etre?